Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jusqu'où peut-on aller ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Jusqu'où peut-on aller ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où peut-on aller ?   Jusqu'où peut-on aller ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:29

Jusqu'où peut-on aller ? Image-tatouage-piercing15



je ne suis pas contre, je trouve qu'un tatouage bien placé est esthétique, beau à regarder mais il y a quand même une limite. Le tatouage c'est de la décoration sur peau, il ne faut pas que ça devienne une seconde peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Exorcia
Chérubin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 17/10/2006

Jusqu'où peut-on aller ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller ?   Jusqu'où peut-on aller ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:36

je suis dac avec toi..ci ca reste à la fois beau simple..
la.c'est jolie sur tout le corps..mais sur le visage..(après chaqu'un ses gouts !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Jusqu'où peut-on aller ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller ?   Jusqu'où peut-on aller ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:39

Disons que se faire tatouer le visage s'apparente à de vieilles traditions du Pacifique, par exemple...
Mais dans notre société, c'est mal vu et les personnes tatouées aux mains ou au visage ne se font pas facilement acceptées...
Après, c'est une question de choix de vie...Et chacun reste libre dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Exorcia
Chérubin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 17/10/2006

Jusqu'où peut-on aller ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller ?   Jusqu'où peut-on aller ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:51

Baroquàcornes tu as raison apr rapport au tradition !

mais de toute facon..dé le départ le tatouage est mal vu dé le départ surtout en france.. confused
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Jusqu'où peut-on aller ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller ?   Jusqu'où peut-on aller ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:14

Je n'aie aucun problème avec les gens qui sont tatoués de partout, seuelement je trouve un peu exagéré de se couvrir le corps entièrement de tatouages comme l'homme qui s'est fait tatouer une peau de tigre -__-
il n'avait qu'à ce faire un collant de tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Dead Angel
Esprit Errant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 21/10/2006

Jusqu'où peut-on aller ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller ?   Jusqu'où peut-on aller ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:34

Ayant deux tatoos (et bientot 3 ) je me permet de donner mon avis

Il faut savoir qu'au Etats-Unis le tatouage commence à rentrer dans les moeurs, entre autres grace au phenomene Bikers qu'il y'a eu à une époque, ou encore au debut des année 90 ou un petit tatouage (rose, fleur, peace and love..) etait tendance, c'est quelques années plus tard que tout cela est venu en france, donc si le mec tatoué est au USA et a un boulot "convetionel "ca m'etonnerai qu'il puisse se faire engager mais bon admetons, maintenant si il a un boulot concideré par beaucoup comme "marginal" du style manequin fetish/sm et qu'il a pu se faire plaisir en joignant l'util a l'agréable tan mieux pour lui. Maintenant, personellement, même si le motif est joli et bien dessiné, je n'accroche pas, il n'y a malheureuseument pas de limite, et se retrouve habillé en permanence

maintenant, si il vit en france et qu'il trouve un boulot .. qu'il me dise ou il bosse et je vais postuler car doit y'avoir une bonne ambiance dans sa boite
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangel.mon-blog.org
Ety
Traque des Songes
Ety


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage magique
Date d'inscription : 21/10/2006

Jusqu'où peut-on aller ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller ?   Jusqu'où peut-on aller ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:36

Bref les tatoos...c'est pas trop mon truc.
Ca ne me dérange pas qu'on en porte...quelquefois ça rend bien.
Mais l'excès...ça me rend malade. c'est comme le travail
(désolée pour la comparaison... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où peut-on aller ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller ?   Jusqu'où peut-on aller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où peut-on aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Tatouages...Omigod !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser