Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lost-girl

Aller en bas 
+3
Dark Knight
Baroquàcornes
lost-girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

lost-girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost-girl   lost-girl - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:58

Helsinki passage obligé mon avion atterit là ^^ et puis après c'est le train pour la rase campagne foufou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

lost-girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost-girl   lost-girl - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:39

Je me sens lourde, trop mangé, sur le topic où je peut flooder librement sur mes déboires, perdre du temps ou tout simplement le laisser passer en étant consciente que je vais perdre une heure, que j'aurai mieux fait de faire ce p****** de chemistry assignement ....

J'aime me lamenter après je suis tout simplement vide et je peut reprendre là où je me suis arrêtée ( un peu nul part mais bon), la thérapie de l'écriture, laiseer ses doigts caresser le clavier, danser sur le papier.

Avant de venir à la fac ou polytechnique si je voulais bien traduire enfin bref jamais j'aurai pensé avoir des discussions de filles à 4h00 du mat ou même avoir des rancard à 4h00 du mat qui me conduirait à une passion unilatéral.

Et puis Ermia qui disparait, et réapparait pour je ne sais quelle raison ( surtout disparait j'étais inquiète) ahh oui Ermia = amie imaginaire, rélle grâce à moi intermédiaire entre le monde et elle enfin ....

yahhh c'est bon je suis vide, j'ai raconté ma vie, mais j'ai toujours autant sommeil maintenant je peux aller boire mais il va falloir que je fasse mes maths avant xD le pire c'est que j'aime les maths maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
 
lost-girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Lost Room
» Lost Treasures : Abandonwares...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser