Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Esprit es-tu là??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:35

La table tournante

La technique la plus populaire de spiritisme est la "table tournante" Une table à 3 ou 4 pieds(en bois uniquement), tout dépendant du nombre de personnes effectuant le rituel. Au cours des années, le rituel est devenu de moins en moins préparé, sérieux. Nous continuons à penser que la préparation du rituel est importante.

Préparation

Pour donner un aspect d'ambiance, les chandelles sont toujours très utiles. La tenue vestimentaire n'est plus très importante, portez quelquechose qui est réservé à la pratique de vos rituels.

Le déroulement de la séance

Premièrement désiqner la personne qui mènera la séance à terme.

Vous devez désigner la personne ayant la personnalité la plus forte du groupe, ou ayant le plus d'expériences.

Atteingnez un état de receuillement, semblable à celui de la prière, si vous connaissez l'esprit à invoquer, dirigez toutes vos pensées vers lui.

Gardez toujours le silence et choisissez un des choix suivants:

-Posez vos 2 mains très légèrement sur la table

ou
-Laissez vos 2 mains en suspension, près de la table.

Lorsque la table semblera bouger, tourner ne serait-ce que très légèrement, s'élever, le meneur de séance pourra poser la question suivante:

"Esprit, es-tu là?... Si oui, frappe un coup!"

Si la table est animée, on dit:

"Esprit, fait tourner la table dans le sens des aiguilles d'une montre!"

Le signal est fait. C'est le moment d'établir votre code de communication.

1 coup pour oui, 2 coups pour non

1 coup pour a, 2 pour b, 3 pour c, etc.

*si la table tourne*

Dans le sens des aiguilles: oui

Sens contraire: non

Le dialogue s'engage et quand tout sera fini, fermer la séance.


Mais attention de bien renvoyer l'esprit d'où il vient sinon il vous hantera Master (remarque personnelle ^^)


Esprit es-tu là?? Ronde6p

Esprit es-tu là?? Fantome


J'ai essayé un jour *iiii* au moment où j'appelai l'esprit mon défunt chat s'est frotté à mes jambes, c'est à partir de ce jour que j'ai décidé que Kitty était un esprit ancien Master
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:52

Jamais essayé la table tournante faute de...table et de participants !

Mais j'avais essayé avec ma soeur le Oui-ja...

Et je complète le topic avec une présentation de cette autre technique de spiritisme...

Fantome Fantome Fantome

Un Oui-Ja se présente donc comme ça :

Esprit es-tu là?? Ouija

Il comporte :

- L'alphabet de A à Z
qui est utlisé par l'esprit pour nous communiquer des noms et des phrases.
- Les chiffres d'unité de 0 à 9
et les nombres, 100 et 1000 qui sont utilisés par l'esprit pour nous communiquer les dates.
- Le Oui et le Non
sont très employé par l'esprit pour répondre aux questions par l'affirmation ou la négation.
- Le point d'interrogation
lorsque la planchette se positionne dessus, cela veut dire que l'esprit est prêt à recevoir nos questions et au terme de la séance que la consultation avec l'invisible est terminée.
- Le point d'exclamation
lui est utilisé quand l'esprit n'est pas en mesure de répondre à une question de ce fait il positionne la planchette dessus.

Esprit es-tu là?? Plancj

- La Planchette Oui-Ja
La planchette en forme de goutte, montée sur roulements à billes et sur laquelle il suffit de poser la main pour qu'elle s'agite frénétiquement. Elle se dirige instantanément sur les lettres et les chiffres de la planche constituants les réponses aux questions posées avec une précision spectaculaire.

Déroulement de la séance :

Il est préférable d'être propre, il faut purifier la pièce ou l'on vas pratiquer la séance à l'aide d'encens Pontifical, il est même conseillé d'en brûler tout au long de la séance.
Allumer une ou plusieurs bougies de couleur noire ou marron ( parfois les bougies seront de couleur blanche et bleu ).
Disposer la planche sur une surface plane et la planchette dessus.
La personne qui va conduire la séance et que l'on appelera Médium, se place devant la planche et vas poser sa main droite si il est droitier ou sa main gauche si il est gaucher sur la planchette sans appuyer.
Si il y a plusieur participant ceux-ci vont se répartir autour de la table, les hommes à droite et les femmes à gauche.
Dans ce cas il est conseillé que vos partenaires se donne la main pour apporter plus de puissance et de concentration à votre interrogation.

Lorsque vous établissez le contact avec la planchette en pensant ou en appelant un esprit connu de vous ou de l'un des participants, ce qui est préférable lors de vos premières séances, aprés un certain temps plus ou moins long, des frottements et craquements à l'intérieur de l'espace ou vous êtes assis se font entendre et un courant fluidique se fait ressentir, cela signifie qu'un esprit va se manifester.
La planchette aprés quelques hésitations, se met à tourner doucement puis de plus en plus en fort autour du point d'interrogation.
Ne pas opposer de résistance c'est la phase de contact entre le fluide de l'esprit et ceux des médiums.
Garder votre calme et ne poser pas de question avant l'arrêt de la planchette sur le point d'interrogation.
Au début une séance dure entre 20 et 30 minutes, vous pouvez poser vos questions mentalement ou de vive voix. Les questions doivent être formulée clairement.

-------------------

Voilà, mais nous n'avions pas vraiment eu de résultats et, au bout d'un moment, j'avais mis un terme à la séance (ma soeur en avait marre d'attendre !).
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:41

Je connais une histoire vrai et effrayante, je vais la résumer (je suis fatiguée, je ne me vois pas écrire un roman) :

Ce sont Trois jeunes filles, qui un jour décident d'invoquer l'esprit d'un grand père de l'une d'entre elle qui était mort et qui s'appellait Marcel je crois.
Elles le font, en vain...
Après cet échec, la fenêtre s'ouvre d'un coup et un courant d'air entre. L'une d'entre elle décide d'aller la fermer losqu'elle vit dehors une ombre qui peu à peu prend la forme d'une tête de chèvre. Celle-ci dit à la fille:"Je suis Marcel [passage dont je ne me rappelle plus très bien]".La jeune fille, tremblante de peur raconte tout à ses deux amies, décide d'appeller la police et lui raconte tout ce qui c'était passé.
La police arrive. Les trois filles sont mortes. Le troupeau de chèvre du voisin est tué égorgé. Un filet de sang qui relit celui-ci à la maison des jeunes filles.

A ce qu'il paraît, cet histoire est vrai et non illucidée.

Personnellement, vrai ou pas, ça me donne des frissons de la raconter. Je ne vais pas oser traverser le hall d'entrée pour aller au WC !!! pale .
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:54

Bizarre...

je dirai même plus : bizarre...

Je trouve cette histoire de chèvres et de meurtres assez invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:51

Je ne sais pas vraiment quoi dire...

Peut-être que ce n'est qu'une histoire de meurtre au début qui par le bouche à oreille a été transformé en une véritable histoire d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
La veuve noire
Chérubin
La veuve noire


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : derrière ma prochaine victime
Date d'inscription : 17/05/2007

Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:49

moi avec ma meilleur amie on n'a testée à plusieur reprise la planche oui-ja pour parler à un de nos copain qui est décédé en accident de moto et on n'a pu s'avoir les vrais causse de l'accident

Esprit es-tu là?? Sp_a0510

Voici ma planche
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrypt.forumactif.fr
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:17

Euh...tu veux dire que votre pote vous a causé ? Pourrais-tu un peu éclaircir, steplé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:23

Encourageant... c'est marqué goob bye sur la planche *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
La veuve noire
Chérubin
La veuve noire


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : derrière ma prochaine victime
Date d'inscription : 17/05/2007

Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

Baroquàcornes a écrit:
Euh...tu veux dire que votre pote vous a causé ? Pourrais-tu un peu éclaircir, steplé ?

Bien c'est pas lui mais d'autres entitès qui nous ont donnèes des rèponses que lui voulais nous faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrypt.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Esprit es-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là??   Esprit es-tu là?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es-tu là??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Le Cercle de Pierres :: Dans le Chaudron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser