Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emo

Aller en bas 
+3
hell666
exitium
lost-girl
7 participants
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Emo   Emo Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:16

Alors aujourd'hui j'ai découvert un mot que je ne connaissais pas "emo", jamias entendu je ne savais pas ce que ça voulait dire. Il était employé dans un phrase pour décrire quelqun ma réaction "gnié c'est quoi ce bins Suspect ".

Alors recherche, recherche ... je ne veux pas mourir sans savoir Very Happy


Emo 1269492_emo%20boy%20hot---


D'abord "emo" dans le sens où je l'aie découvert :

Deux formes de modes vestimentaires populaires sont généralement considérées comme emo. La première est issue de la scène d'emo indie des années 1990 et n'est pas sans rapport avec l'indie rock et le punk. Elle inclut davantage de vêtements vintage et glanés aux puces qui offrent un aspect usé. Typiquement, les t-shirts sont plutôt étriqués et présentent des motifs très divers, parfois venus tout droit des années 1980. Les sacs sont souvent décorés de patchs et de badges de groupes.

L'autre style tend davantage vers les couleurs foncées. Classiquement les cheveux sont teints, le plus souvent en noir de jais (mais parfois aussi avec des mèches rouges, violettes ou platine, par exemple), les garçons portent des jeans "alumettes" (très étroits), garçons et filles affichent de nombreux piercings (au sourcil, aux lèvres) et du maquillage sombre (essentiellement de l'eyeliner noir), les lunettes à montures épaisses (et souvent noires) sont également très populaires (et parfois portées par des personnes n'ayant pas besoin de verres de correction).

Les Converse All-Star sont communes aux deux styles, de même que les Vans (souvent des modèles slip-on).

Un stéréotype répandu associe également l'emo à des pratiques d'automutilation, notoirement se taillader les poignets. Ceci est en partie dû à certaines paroles de groupes emo dans lesquelles il est question d'autodestruction. Il n'existe toutefois aucune preuve sérieuse qu'il s'agisse d'une pratique plus répandue parmi les milieux emo qu'ailleurs.



Emo EmoCov3

Découvrons à présent les origines de ce mot :

L'Emo est un sous-genre du hardcore. Depuis l'apparition du terme, emo a fini par définir différentes variantes indépendantes, aux liens de parenté assez lâches, mais ayant une origine commune. Son utilisation (notamment en ce qui concerne le fait de savoir quels groupes peuvent recevoir ce qualificatif) est sujette à beaucoup de controverses.

À l'origine, l'appellation emo était utilisée pour décrire la musique issue de la scène hardcore de Washington, D.C. au milieu des années 1980. Plus tard, le terme emocore, abréviation d'« emotional hardcore », fut également appliquée à la scène de Washington et à certaines des scènes régionales (aux États-Unis) qu'elle a engendrées.

De nouveaux groupes ont alors commencé à imiter ce son plus grand public, créant le genre de musique aujourd'hui connu sous le nom d'emo dans la culture populaire. Cette appellation était utilisée dès ses origines pour qualifier une large variété de groupes, et le spectre couvert par les groupes classés aujourd'hui comme emo, dans son sens moderne, est encore plus vaste, faisant de ce terme un qualificatif imprécis plutôt qu'un genre de musique spécifique.



Emo Th_3hotemo

d'autres utlisation de ce mot :

Le terme emo est utilisé depuis les début des années 2000 sur internet, en particulier dans le monde anglophone, comme une forme d'insulte envers les personnes qui ont l'air émotionnellement instables ou qui évoquent sur les forums et les salons de discussion publics leurs problèmes personnels. Comme certains gros mots utilisés couramment, il n'est pas nécessairement utilisé dans son sens strict et est plutôt une insulte vague. Cela a donné naissance à certaines expressions sarcastiques toutes faites comme : « Cheer up, emo kid! ».

Emo Emo_Girl_in_chair


un nouveau mot aujourd'hui D smile je ne mourrai pas ignorante vous non plus si vous n'aviez aucune idée de l'existence de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:41

Ouah !!!!! Je veux devenir émo ! lol!

Non ! Je connaissais le mot mais pas la définition exacte ! Merci !

Sinon, tu n'aurais pas d'exemples de groupes émo ?
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:41

Alors pour te répondre exitium

Funeral for a friend

Emo Funeral%20For%20A%20Friend2

The Used (bon groupe en passant "yesterday feelings")

Emo PF_1112762_999~The-Used-Posters

Panic at the disco (mon groupe de soir un peu arrosé ^^)



Emo Panic-At-the-Disco

Thrice

Emo Thrice

My chemical romance

Emo My_chemical_romance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:54

Ah d'accord !!! Tu viens de m'apprendre des tas de choses aujourd'hui !!!

Mais tu dis que l'émocore c'est une sorte de dérivé de l'hardcore. POurtant, Panic! At The Disco n'a rien a voir avec du hardcore !
A moins qu'il y est une diférence avec l'émocore et l'émo ?
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:54

Emo ce doit être une abréviation de emocore. De toute façon l'appelation est assez contreversé..... et puis comme c'est une dérivé du hardcore en fait j'en ais aucune idée.. Diabolik lol
dérivée du hardcore ne veut pas dire hardcore Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:07

Mon ami imaginaire vient de me dire qu'il esi émo !!! Enfin, il a précisé que ça lui correspondait assez bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ety
Traque des Songes
Ety


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage magique
Date d'inscription : 21/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:21

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Confus2
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:06

Pourtant Ety ! Je t'en ai parlé de mon ami imaginaire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:52

Bof bof...les gars emo m'attirent pas trop...

Je préfère un bon biker tatoué et musclé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Morgul
Averti(e) 1 fois
Averti(e) 1 fois
Morgul


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:25

(Ouais, les bikers ça assure, et au moins, ça possède des bécanes qui en mettent plein la vue ^^)

OUI MAIS BON, ils sont bien gentils, les emos, avec leurs jolies franges et leurs rayures roses et noires collées un peu partout (berk), ils sont marrants avec leurs esprits tourmentés, genre chuis tout seul in my laïfe, je souffreuh, tro dur la vi oué put1 nou on é dé poèt, et bla et bla.
L'emo (j'aime pas les emos), ça se fait un univers vaste, coloré (ou pas), qui se veut riche en sentiments, en émotions, blabla, concentré uniquement autour de LUI. L'emo est un égoïste. Eh oui. C'est triste mais c'est ainsi. Ceci dit, l'emo entretient des rapports ultra privilégiés avec les autres emos aussi classe que lui. Ah ben vi, car l'emo chie sur les métalleux, il chie sur les rappeurs, il chie beaucoup, l'emo a des ennuis digestifs, à trainer toujours au mc do. Mais ce sont des foutaises, il ne passe pas sa vie au mc do, non, il la passe rue Keller si il est parisien, le week end, planté devant les boutiques de fringues de rebel à la mode du rebel. Il est beau, fier, tourmenté. Il me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://morteanthracite.canalblog.com/
Morgul
Averti(e) 1 fois
Averti(e) 1 fois
Morgul


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:34

A ce propos, je ne peux pas ne pas vous présenter "l'emo" le plus célèbre d'internet, qui a vu sa vie définitivement foutue grace à cette video. J'avais même parlé avec lui il y a quelques temps, c'était grandiose.
Savourez, ça vaut le détour.

http://www.scoopeo.com/humour/clement-rockeur-et-no-life
Revenir en haut Aller en bas
http://morteanthracite.canalblog.com/
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:51

Doux jésus... un jeune désoeuvré, qui n'a pas honte d'agiter ses cheveux pour nous ("l'espoir de devenir un chanteur de rock XD")

"histoire de passer le temmmps, des truc de mecss"

Et tu dis avoir eu l'occassion de rencontrer ce spécimen quelle chance Very Happy

Grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:54

Cette vidéo est géniale, c'est à se manger le plexus !!!

Nan mais franchement, ce mec, avec son nez bourbon et ses mèches blondes ultra-moches, c'est un fake ou quoi ? Parce qu'être aussi primitif, c'est pas possible...

En tout cas il doit avoir de la corne au cul à force d'être posé en permanence devant l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:04

beuh... j'ai pas touver ça vraiment tripant !
le pauvre gars, il vie sa vis à sa façon ! Je vois pas ce que vous lui reprochez...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:12

son état est assez critique ... passé sa vie sur internet c'est pas génial ... et c'est pas en restant chez lui qu'il deviendra une star de rock (bien que ce qu'(il écoutais ressemblait plutot a du metal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Emo Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Kult-Ures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser