Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien avec un vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:49

Alors celui ou celle qui ne connaît pas ce film !!! Shocked

Quelques infos :

Date de sortie : 21 Décembre 1994
Réalisé par Neil Jordan

Avec Tom Cruise, Brad Pitt, Stephen Rea, Antonio Banderas (mouais...tout plein de stars !)

Film américain.

Durée : 2h 3min.

---

Donc le film a été adapté du roman du même nom d'Anne Rice...

L'histoire se passe à San Francisco dans les années 90. Un journaliste écoute le récit d'un vampire, Louis, qui lui raconte sa vie, sa rencontre avec Lestat, le monde des vampires, son amour pour Claudia, etc, etc...

Une histoire très belle, avec une ambiance envoûtante, sensuelle, mystérieuse...Les vampires sont superbes (j'adore Lestat !) et tout est très bien mené (décors, scénario, musiques...)

Un film CULTE à ne pas rater, les amis...

Entretien avec un vampire B00004VYMF.08.LZZZZZZZ

Entretien avec un vampire 2

Entretien avec un vampire Vamp5

Entretien avec un vampire 1003

Entretien avec un vampire 959_vampire
Le livre d'Anne Rice.

Entretien avec un vampire 03
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Miss Eerie
Traque des Songes
Miss Eerie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:09

Une merveille...j'avais des doutes,car j'ai lu le roman bien avant que le film soit en chantier,et quand j'ai su que c'était Tom Cruise qui jouait Lestat,j'avais piqué une crise assez memorable... Laughing
Malgré la presence de Monsieur Cruise (qui ne me plait toujours pas,même s'il se debrouille bien dans le rôle,c'est evident),le film est une petite perle à l'ambiance veneneuse,poisseuse et sensuelle,comme tu l'as ecrit.
Personnages passionants,trio magnifique,et comme je l'écrivais dans le topic consacré à Anne Rice,Louis,Lestat et surtout Claudia resteront parmi mes personnages de romans preferés.Cette petite famille était follement attachante,n'est ce pas ? Wink
Petite deception,très légère,dans le fait que la fin perd en subtilité ce qu'elle gagne en intensité.Mais une toute petite,minime deception,je l'avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

Je suis entrain de lire le livre ... il y a plein de contenu, l'histoire est complexe sa passe rapidement du passé au présent... mais sa reste bien tout de même je suis que a la page 80 T_T lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Vampire de Whitley Strieber
» Votre vampire favori ?
» Rigolez avec vos dates de naissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Les Caves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser