Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dan Brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Dan Brown Empty
MessageSujet: Dan Brown   Dan Brown Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:20

Dan Brown Dan-brown

Célébrissime auteur!! qui n'a pas entendu parler de "Anges et démons" LE "Da vince Code" et "Deception point" (je connais pas le titre en français pardon XD) ou "digital forteress"

pif paf un morceau de sa vie en quelques lignes :

Dan Brown (né le 22 juin 1964 à Exeter, New Hampshire) est un auteur américain de romans policiers.

Il est diplômé de l'Académie Phillips Exeter, où son père était professeur de mathématiques, et de l'Amherst College en 1986. Il consacre ensuite son temps à l'écriture et à la chanson, et enseigne l'anglais à Phillips Exeter. Il vit actuellement en Nouvelle-Angleterre.

Dan Brown n'hésite pas à inventer des qualifications universitaires pour lui-même (il s'est longtemps vanté d'avoir étudié Léonard de Vinci à l'Université de Séville, ce qui s'est révélé faux à la vérification) ou pour son épouse, qu'il honore du titre d'historienne de l'art bien qu'elle n'ait pas de diplôme dans ce domaine ni de publications à son actif. Elle effectue des travaux de recherches pour les romans de son mari.

Voilà c'est fait D smile

Maintenant parlons bouquins, quels est votre roman préféré de Dan Brown??

Alors pour moi c'est "Deception point", les complots fait par le gouvernement j'aime D smile manipulation des médias Mouam rebondissement, course contre la montre bref que du bon, de l'extrêmement captivant.
La 1ère de couverture >>>


Dan Brown 0552151769.02.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown   Dan Brown Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:28

J'ai lu Le da Vinci code et Anges et démons mais c'est pas du tout un style qui me plaît !

Je compare ça à un bouillon un peu vulgaire d'ésotérisme, de mystères bon marché et d'intrigues...

Certains aiment, c'est leur droit et je le respecte ! Après tout, Dan Brown a eu du succès et c'est pas pour rien...Il réussit quand même à captiver avec ses histoires !

Par contre, bin là j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Miss Eerie
Traque des Songes
Miss Eerie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown   Dan Brown Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:34

Baroquàcornes,je te prends tout de suite dans mes bras,que tu sois d'accord ou non! Laughing
J'ai detesté le Da Vinci Code.Avec tout le battage fait autour,je m'attendais au moins à quelque chose de pertinent et bon,tout simplement.Ce roman a eu de la chance,parcequ'ils ne diffèrent pas beaucoup de tous ces romans qui sortent en nombre...or,autour de moi,tout le monde adore (enfin presque tout le monde).Je me demandais si je n'avais pas rater quelque chose d'essentiel dans ma lecture...
Sur le même thème,mieux vaut lire Le pendule de Foucault d'Umberto Eco,bien plus passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown   Dan Brown Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:02

Miss Eerie a écrit:

Sur le même thème,mieux vaut lire Le pendule de Foucault d'Umberto Eco,bien plus passionant.

OUIIIIIIIIII !!!!

Je cours et je te chope dans mes bras, que tu sois d accord ou non ( lol! ), c est que la c est trop beau ! Umberto Eco est mon auteur préféré et, bien entendu, j ai déja lu deux-trois fois le Pendule que je ne saurais que trop conseillé a ceux qui veulent un roman passionnant, avec du vrai mystere, de l érudition...Bref, c vraiment le top !

Loveeeee Loveeeee Loveeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Miss Eerie
Traque des Songes
Miss Eerie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown   Dan Brown Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:17

Je n'ai pas eu de vent,quelle joie! Laughing
Alors après ce calin,Le pendule de Foucault est un roman magnifique,et très intelligent.Et surtout,il ne prend pas son lecteur pour un idiot.
J'aime beaucoup egalement Umberto Eco,même si je n'ai pas tout lu du Monsieur.Je comptais justement emprunter ce qui me manque à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown   Dan Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Littératures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser