Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scissor sisters

Aller en bas 
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Scissor sisters Empty
MessageSujet: Scissor sisters   Scissor sisters Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:01

choumi choum

Scissor sisters Scissor_sisters_wideweb__430x293

Je me promène dans ma bibliothèque i-tunesiennes et là.. choum choum "scissor sisters..." dans ma tête ça fait "......" et puis mes doigts tapent "wikipédia"

Scissor Sisters est un quintet de pop américain qui tire ses influences du milieu de la nuit homosexuel de New York. Son nom est celui d'une position sexuelle lesbienne. Initialement, le nom complet du groupe était Dead Lesbian and the Fibrillating Scissor Sisters. Le groupe est apparu en 2001, il a eu beaucoup de succès en Islande et au Royaume-Uni. Les paroles de leurs chansons, majoritairement écrites par Shears et Babydaddy, sont connues pour leur mélange d'humour et de tragédie. Jake Shears, le leader, a même fait bannir son propre groupe d'une maison de disque majeure car il estima que leur album ne valait pas les vingt dollars demandés.

Shears, comme Babbydaddy et Del Marquis, se disent ouvertement gays.

Scissor sisters Scissor-sisters


Membres


Jake Shears (né Jason Sellards) au chant
Babydaddy (né Scott Hoffman) à la guitare basse, à la guitare, au clavier et au chant
Ana Matronic (née Ana Lynch) au chant
Del Marquis (né Derek Gruen) à la guitare
Paddy Boom (né Patrick Seacor), à la batterie et aux percussions


Alors c'est juste trippant mais sans plus, écoutable en plein planage végétal lors d'une soirée où on a vraiment rien de mieux à faire que de regarder les étoiles tourner autour de la lune.

Filthy/gorgeous >>>> https://www.youtube.com/watch?v=K8ST0Z8gp40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
 
Scissor sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Juke-Box :: Autres Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser