Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salutations à la cour

Aller en bas 
+2
lost-girl
Miss Eerie
6 participants
AuteurMessage
Miss Eerie
Traque des Songes
Miss Eerie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:26

Bonsoir à tous.Ce forum m'a été conseillé par une amie qui se promène souvent sur le net...et me voici qui depose mes bagages!
En parcourant le forum,je me rends compte que je suis un peu plus agée que la plupart d'entre vous.J'ai 30 ans depuis la fin décembre.Et peu importe,je suis ici pour partager ma culture avec vous tous!
Que dire sur moi...mon petit univers personnel s'articule autour du 19ème siècle,le romantisme anglais et ses poètes (John Keats,Byron,Shelley...) ,les romans de Mervyn Peake,J.M Barrie,Angela Carter (dont certains romans de ces trois êtres m'obsede litteralement) entre autres,la musique goth mais j'avoue un gros faible pour la voix de Tom Waits.J'ai egalement une passion sans bornes pour les contes,la peinture pre-raphaelite,les dessins d'Edward Gorey ,Chaz Addams et Arthur Rackham,les ruines,la pluie,les histoires de vampires et autres créatures,les endroits qui ont vecu et la bizzarerie sous toutes ses formes!Sans oublier la magie : je ne conçois pas ma vie sans elle.Et chez moi,c'est un peu comme chez les Addams...une famille que j'apprecie beaucoup,il va de soi.
Voilà à peu près...au plaisir de vous lire!

Miss Eerie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:11

Bonsoir et bienvenue parmis nous.
En effet tu es un peu plus âgé que nous mais bon...
J'apprécie moi aussi les auteurs anglais Oscar Wilde surtout (quoique.. il est irlandais ^^).

J'espère que tu te plaira parmis nous apparemment tu as déjà commencé à prendre tes marques.

Au plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Ange de la nuit
Esprit Errant
Ange de la nuit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2007

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:32

coucou,je te souhaite plein de plaisir sur se forum et j'epere surtout que tu ne t ennuiera pas trop parmis nous... tongue

Welcome Welcome Welcome

Youpou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eerie
Traque des Songes
Miss Eerie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:22

Merci à vous deux pour votre acceuil!
Pour l'âge,je suis peut-être l'une des rares de ma generation canonique à ne pas faire d'apriori.J'ai rencontré des gens de 30 ans avec la maturité d'un nourrisson,et des jeunes personnes de 15 ans bien plus "éveillés" et follement interessantes.
Comme dirait Brassens (je sais,il n'est pas très gothique) "l'âge ne fait rien à l'affaire".
Et j'estime que l'on a à apprendre de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:46

O joie !

Bienvenue parmi nous...tu es meme plus que bienvenue !

Je craignais que le forum ne déperisse en mon absence (l allemagne) et non...ca continue`à bouger sur Angel !

--- Bref !

Je suis tres contente de voir arriver sur cet espace une personne de trente ans possédant une culture et un univers dans lequel nous pouvons nous y retrouver et partager...C est super !

Ptit Ange Ptit Ange Ptit Ange

Je te souhaite tout de bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Miss Eerie
Traque des Songes
Miss Eerie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:13

Merci à toi Baroquàcornes (j'adore ce nom)!En tout cas,je suis très contente d'être là,et de partager avec vous.
Tu étais en Allemagne?J'y suis allée une fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:16

Miss Eerie a écrit:
Merci à toi Baroquàcornes (j'adore ce nom)!En tout cas,je suis très contente d'être là,et de partager avec vous.
Tu étais en Allemagne?J'y suis allée une fois... Very Happy

Moi aussi j adore mon pseudo...choisi a partir du baroque et des boucs, un petit mélange des deux...Parfois je raccourcis a Bouc, lorsque je flemmarde un peu...

Bref !

Oui, je suis deja allee quatre fois en Allemagne pour des échanges linguistiques et la j y suis toujours jusqu en aout ! Je vis dans la région de Freibourg, pres de la frontiere avec l Alsace...

T etais allée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Miss Eerie
Traque des Songes
Miss Eerie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:29

Je suis allée à Peine,une petite ville près de Hanovre.C'était sympa...
Ca doit faire long quand même ,jusqu'en aout.Mais ça doit être une esacrée experience...
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:12

Bonjour (ou plutôt bonsoir en ce moment) et bienvenue !

J'espère que tu t'y plaira ici et je suis déjà impressioné par le nombre de messages postés. Bon, c'est vrai que je me suis absentée un moment...

Enfin bref, bienvenue à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:55

Bienvenue aussi de ma part !

J'espère que tu te plais parmis nous Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à la cour Empty
MessageSujet: Re: Salutations à la cour   Salutations à la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser