Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Reine des Damnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:56

La Reine des Damnés

Sorti en 2002, ce film se veut l'adaptation, plus ou moins, du roman d'Anne Rice du meme nom...

Quelques infos :

Réalisé par Michael Rymer.
Avec Stuart Townsend, Aaliyah (oui, la défunte chanteuse), Marguerite Moreau...
Film américain.
Genre : Fantastique.
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2000
Interdit aux moins de 12 ans


La Reine des Damnés Onesheet

Synopsis

La Reine des Damnés 2605304

En quête de popularité, le vampire Lestat s'initie à la musique rock et devient le chanteur d'un groupe underground. La raison de son succès : son allure et ses manières de vampire. Nuit après nuit, des groupies se pressent dans sa somptueuse demeure, lui fournissant en abondance le sang frais nécessaire à sa survie.

La Reine des Damnés 53295244

Au cours de sa fulgurante ascension, Lestat fait la rencontre de Jesse Reeves, une étudiante anglaise, nièce de la vampire Maharet. Fragile, désorientée, la jeune fille s'offre à Lestat et demande à être initiée par lui. Mais pour la première fois, celui-ci se refuse à profiter d'une innocente.
En rompant avec la traditionnelle discrétion des vampires, Lestat s'attire la haine de Marius, son ancien maître, et réveille la soif de pouvoir de la reine Akasha, qui décide d'en faire son compagnon.

La Reine des Damnés 114511069918

Les + et les - :

Very Happy Les costumes, les décors, l'ambiance...C'est un des cotés que je préfère.

Very Happy Les effets spéciaux sont à la hauteur.

Very Happy La BO est bonne et s'adapte parfaitement au rythme du film.

La Reine des Damnés Stuart_townsend6

Evil or Very Mad L'histoire d'Anne Rice a été massacrée à grands coups de hache...Le scénario a peu à voir avec celui du livre...L'histoire en perd beaucoup en profondeur.

Evil or Very Mad Les personnages ne sont pas non plus très bien interprétés, je trouve. Marius devient noiraud, Lestat possède une crinière brune...Mekare n'apparait pas et Maharet n'est meme pas vraiment rousse !

La Reine des Damnés AkashaFeeding2

Tout ca c'est mon avis sur le film. Au final, regardez-le...C'est toujours un bon divertissement...Mais faut pas espérer y retrouver le roman de Rice !

La Reine des Damnés 46157

La Reine des Damnés Queen_damned
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Miss Eerie
Traque des Songes
Miss Eerie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:07

Film écrit ,produit et réalisé à la va-vite.Adapter un roman aussi dense que celui ci oblige à des coupes,c'est evident.Mais quand c'est fait avec un je m'en foutisme pareil,desolée du terme,c'est affligeant.
Pour les personnages,ils sont tous aussi vains et mal interpretés que possible (certains doivent encore se demander ce qu'ils font là) ,les relations sont changées au fil de l'inspiration du scenariste,ce qui change complètement le rapport des personnages et leur motivation.Je ne parle pas de Jessy,tête à claques au possible.Non vraiment,à part la musique,il n'y a rien à ratrraper dans ce navet (il n'est même pas assez sympathique pour entrer dans la categorie du nanar).Un element que j'ai oublié d'ailleurs : l'extrême pretention du film.
Revenir en haut Aller en bas
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:11

Je n'ai jamais vue ce film, mais une amie m'en parlait souvent. Elle trouvait ça vraiment génial. Mais bon... je ne pense pas qu'elle a lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:16

Mais bien sûr qu'on l'a vu !!! Enfin du moins la fin !!!
Comme je n'ai pas lu le livre, ça me fait ni chaud ni froid mais si j'avais lu le livre, je serais enragé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:34

Peut être que tu as vu la fin, mais je crois que je fesais mes devoirs lorsque c'est passé à la télé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Les Caves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser