Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

Je viens de terminer ce jeu hier soir, alors je vous fait un petit topic !
Déja j'aime beaucoup ce jeu, aussi bien au niveau de l'histoire que des paysages !

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Lg1520622


L'histoire : (assez typique)

Link, un jeune fermier du village de Toal dans la contrée de Latouane, vit paisiblement avec ses amis, 3 enfants turbulents, et sa jument, Epona. Mais, l'atmosphère de joie va se dissiper pour laisser place à la peur et au désespoir. Les enfants et son amie, Iria, sont enlevés par un monstrueux chef Orque. Link tente de les rattraper mais se retrouve soudain face à un rideau noir et inquiétant. Une énorme main sort alors de ce rideau et happe Link.

Link se retrouve enfermé dans une cellule et transformé en loup. Une créature nommée Midona (Midna dans la version anglaise) l'aide à s'échapper et lui explique qu'il se trouve dans le château d'Hyrule. Celui-ci est enveloppé par un mystérieux brouillard et ses habitants sont transformés en fantômes. Quand Midona se rend avec Link dans une des tours du château, elle lui présente Zelda, la princesse d'Hyrule, elle aussi emprisonnée. Elle explique que son royaume a été envahi par Xanto, le roi du monde du Crépuscule et qu'elle a du dire à ses soldats de rendre les armes pour que les habitants d'Hyrule soient épargnés. Plusieurs parties du royaume sont aussi plongées dans le Crépuscule.

Link, ramené dans le territoire plus sûr de son village natal, entreprend une quête avec Midona pour repousser le Crépuscule dans différentes régions d'Hyrule.

Pour cela, il devront aller dans de terribles donjons, trouver les cristaux d'ombre, chercher Excalibur, la légendaire épée magique, et reconstituer le Mirroir des Ombres...

*Source Wikipédia*


Pour ma part, je trouve ce jeu super !
Nous pouvons utiliser Epona, la jument de Link, pour faciliter le déplacement, et lorsque Link est un loup, il peut voir des choses invisibles à l'oeil nu ou suivre des pistes olfactives !

Quelques images :



The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) 1158426081
Nous pouvons effectuer plusieurs techniques de combat différentes.

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) The-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082132755
Viser à l'arc devient plus facile grace au viseur de la Wiimote.

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Zelda_tp_001
Link en loup et Midona face à un agent du Crépuscule.

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) The%20Legend%20Of%20Zelda%20Twilight%20Princess%20SS09
Combat à dos de cheval.


Un petit lien :

https://www.youtube.com/watch?v=laN6PJTb2J8&mode=related&search=
Pour voir un peu le jeu !


Pendant ce temps, je vais le recommencer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

Tu l'as fini o_o lool moi j'en suis au temple sous l'eau la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

Le temple Zora ? Very Happy J'ai beaucoup aimé ce temple, ce qui m'a étonné, car je n'aime pas les niveau sous l'eau d'habitude !

Mais ne t'en fais pas ! Exitium en est bien avant toi !

J'ai peut être terminer le jeu mais je m'apperçois qu'il y a certaine chose que je n'ai pas faite... genre les insectes ! Ou encore, sur l'une des images que j'ai mise, il y a une jauge verte en dessous de la jauge des coeurs... je l'avait pas moi cette jauge pale !
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

Je vais justement commencé le temple de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:33

Raa sa ma soulé le temple lool j'ai arreté dans Zelda on ce tape pas assez gna!!! j'ai bien aimé l moment on tu est sur le cheval pour tapé le gros en armure sur son sanglier de combat^^ avec les autre qui te suive pr te tapé :p j'ai adoré!!! (la dernier photo on le voit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09

C'est vrai, j'ai bien aimé moi aussi ! Very Happy
Sauf que j'ai eu du mal à comprendre que c'était le gros qu'il fallait taper, pas les petits. Et j'en avais marre car les petits ils remontaient tout le temps sur leur sanglier !

Sinon, je trouve ce jeu très facile !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

Ah ba j'ai fini le temple sous l'eau puis le désert et je fais une pause le temps de trouvé des nouvelle bottes, des fragment de coeur (il y en a 45 d'apres les soluce lol ^^ et les insecte....) Faudra aussi que j'aille faire la quete de l'eau thermale et tout pour avoir l'armure magique ^^ et aussi que je trouve le double grappin pour pouvoir avoir la grand carcois de 100 fleches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

La voyante montre les endroits où il y a des fragments de coeur.

C'est énervant la wiimote, faut toujours changé les piles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:52

ah bon je savait pas sa ^^ oue mais la wiimote c'est sympa quand même ^^ prend des pile rechargeable
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:43

Ouais c'est ce qu'on fait !

Je savais pas qu'on pouvait avoir un carquois à 100 flèches... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

J'ai acheté l'armure magique j'étais trop content elle est classe en plus ^^ mais c'est une vrai arnaque mdr!!! elle te bouffe les rubis ^^ mais tant que tu a des rubis tu est invincible quoi .... tu tu a la bourse de 1000 rubis sa l'fait enfin faut pas la gardé lontemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17

Ouais, c'est grâce à elle que j'ai si longtemps résisté au attaques du boss final ! ^^ Mais j'avais pas la bourse à 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

Ah ba oue voila -__- lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:46

Hehe je commence a avoir beaucoup de vie ^__^ je passe mon temps a allé herché des receptacle de coeur et puis me manque plus que 1 seul flacon sur les 4 ... ^__^ par contre j'ai été voir le voyante elle ma montré l'nedroit d'un coeur j'arrive pas du tout a identifié ou c'est :s

Je vous décris l'image on sait jamais Very Happy :

c'est de la roche partout, il y en un petit pont en bois, et dans le fond il y a une fente pour utilisé l'aérouage.... ^__^

Je sais c'est flou mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:38

Je vois c'est où. Je vais essayer de te le décrire du mieux possible en évitant les spoilers (même si c'est pas facile).

En partant de la plaine ou tu as combatu la horde d'orques sur les sangliers géants (le moment que tu as bien aimé), il faut que tu passes le pont (celui qui s'est éffondré, et que tu as normalement réparé) et que tu suives le chemin. Tu arrivera a un endroit où ya des monstres qui te lancent des flèches enflammé, et tu verras, il y a un petit pont en bois et... c'est là !

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire.

Maintenant à toi de m'aider : je vais chez la voyante, je met amour et elle me montre l'image du mendiant qui a à l'entrée de la ville. Il faut que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

Ba nan en faite je l'ai trouvé seul hic ^^ j'ai 44 fragment de coeur .... il me manque le 45eme T_T je sait pas ou uil est bouuuuu lol m'enfin .... j'ai fini le jeu avec les carquois 100 fleche les bourse de 1000 les 3 flacon (m'en manquais 1 ^^) mais bon j'ai utilisé aucun flacon contre ganondorf ^^ faut dire ya tellement de pot au tour et puis il est misérable a battre -___- j'étais un peu dégouté .... serai-je trop bon? J'ai a peine utilisé l'armure 20s pour le classe :p mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

Félicitation !
C'est vrai que le jeu est facile.

Mais dis moi, tu ne sais pas comment on fait pour avoir le fragment de coeur en rapport avec le mendiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:36

ba tu arrete pas d elui donné 50rubis ... quand tu aura atteind 1000rubis il te donera un fragment.... ^__^ si tu manque de rubis je te conseille la caverne d'ordalie tu remonte vite hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:26

Au faite, pour ceux qui ont le wii ^^ c'est quoi vos code wii? Comme sa je vous ajouterai a mes ami et j'pourais vous harcelé ^__^ muahaha!!

moi c'est : 7155 6176 6066 5824
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:59

Euh...C'est quoi le code Wii ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:41

exitium a écrit:
Euh...C'est quoi le code Wii ? Embarassed

Tu va dans tes message tu regarde dans le carnet d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:09

Et ça marche si on a pas installé internet dessus ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:09

*paf* ba si fait internet tu la connecte en wifi .... tu la pas connecté o_o !! Moi je l'ai fait la jours même hehe!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

Hé hé... Embarassed

A croire que nous n'avons pas ton intelligence...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

a travers mes 175 d'existence j'ai su m'adapté a toute les nouvelle technologie ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)   The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: JeuxVidéozzzzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser