Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Créature] Les hobbits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

[Créature] Les hobbits Empty
MessageSujet: [Créature] Les hobbits   [Créature] Les hobbits Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:02

Alors un petit topic pour se faire une idée de qui sont les hobbits choumi choum

[Créature] Les hobbits Race_hobbits1

Alors un hobbit, petit être contreversé deux visions du hobbits :

La vision Tolkien :

Ces êtres mesurent de 0,60 à 1,20 m et vivent dans des terriers confortables pour les plus riches, des trous pour les plus pauvres, ou des habitations de surface depuis leur installation dans la Comté. Ce sont des bons vivants, amateurs d'herbe à pipe, de bière et de bonne chaire. Ils sont accueillants mais se dissimulent souvent aux étrangers. Ils vivent dans la Terre du Milieu et plus précisément dans la Comté, et dans une moindre mesure à Bree.

Pour des information complémentaires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hobbit

Et il n'y a pas si longtemps que ça les scientifiques auraient découvert un squelette de hobbits!!! les hobbits ne sont pas des personnages de fiction!!

L'avis scientifiques :

La polémique faisait rage entre chercheurs : ce petit squelette humanoïde d'un mètre de haut et surnommé "Hobbit", découvert en 2003 sur l'île de Florès (Indonésie) et datant de 18.000 ans, appartenait-il à une nouvelle espèce d'hominidé ou s'agissait-il d'un Homme moderne atteint d'une maladie génétique ? Les chercheurs disposent désormais d'un indice de plus, et il se révèle surprenant.


Ceux-ci sont surprenants. Le cerveau du Hobbit, du moins son aspect, présente toutes les caractéristiques du cerveau humain normal sans aucun indice de maladie génétique. Autrement dit, la voie d'un individu atteint de microcéphalie paraît écartée.

Ces nouvelles données viennent donc renforcer la thèse, très controversée, selon laquelle l'Homo Floresiensis serait bien le représentant fossile d'une espèce humaine différente de l'Homme moderne, ayant vécu il y a seulement 18.000 ans.


Pour répondre à hell666 je pense qu'il vivent une centaine d'année, c'est à vérifier dans le Seigneur des Anneaux l'anniversaire de Bilbon.

*vérification study * donc oui Bilbon a vécu 131 ans et 8 mois grâce aux pouvoirs elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

[Créature] Les hobbits Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les hobbits   [Créature] Les hobbits Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:17

Waw ! Shocked

On en apprend tous les jours c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

[Créature] Les hobbits Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les hobbits   [Créature] Les hobbits Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:20

Ils font la taille de mon petit frère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

[Créature] Les hobbits Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les hobbits   [Créature] Les hobbits Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:10

J'aime les hobbits (si ce n'est les pieds poilus). Lorsque je regarde le Seigneur des Anneaux, ce sont les seuls qui ne m'énervent pas : ils sont naturels, bons vivants, boivent, mangent (six repas par jour !) et plaisantent...

Vive les Hobbits ! (en plus leurs gosses sont mignons !)

Et pas vive les Elfes ! (trop solennels)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

[Créature] Les hobbits Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les hobbits   [Créature] Les hobbits Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:05

Je dis quand même "vive les elfes" xD
J'aime leurs côté un peu irréels que les choses aillent bien ou mal ils gardent un ton solennels. Je trouve que c'est waouhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

[Créature] Les hobbits Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les hobbits   [Créature] Les hobbits Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:25

MDR

Genre, tu leur marches sur les pieds par inadvertance et ce sont encore eux qui vont s'excuser...Chais pas, je les vois comme des gars qui tendent les joues pour qu'on les baffe tellement ils ont peur de bouger et, ainsi, salir leurs jolies robes...

Enfin, je n'aime pas les Elfes (surtout pas ceux du Seigneur des Anneaux !)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

[Créature] Les hobbits Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les hobbits   [Créature] Les hobbits Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:31

Ou peut être qu'ils trouvent inutiles de devoir réagir parce qu'au fond ça leurs est complètement égal ou que ça ne changera rien d'attendre des excuses de l'autre quand on sait que de toute façon il ne le fera pas.

J'aimerai pouvoir quelquefois pouvoir appréhender la vie comme eux et ne pas être aussi impulsives, savoir garder mon calme.

Par contre le côté "je ne veux pas salir ma jolie robe"... je suis du genre à aimer m'asseoir par terre et sauter dans les flaques d'eau ^^ ils sont peut être un peu coincés comme ça mais c'est tout ce que je peux leurs reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Créature] Les hobbits Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les hobbits   [Créature] Les hobbits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créature] Les hobbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Le Cercle de Pierres :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser