Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blink 182

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

Blink 182 Empty
MessageSujet: Blink 182   Blink 182 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:59

Je continue mon assention lol!
Avec un groupe que j'aime beaucoup: Blink182
Je présente d'abord les membres du groupe:
Blink 182 Tddh7
Nom complet : Thomas Matthew DeLonge

Date de naissance : 13 Décembre 1975

Statut marital : Marié à Jennifer Jenkins (26 Mai 2001), père d'Ava Elizabeth DeLonge (née le 15 Juillet 2000)

Rôle dans le groupe : Auteur/Chanteur/Guitariste

Blink 182 Mhum7
Nom complet : Markus Allan Hoppus

Date de naissance : 15 Mars 1972

Statut marital : Marié à Skye Everly, père de Jack Hoppus (né le 6 Août 2002)

Rôle dans le groupe : Auteur/Chanteur/Bassiste

Blink 182 Tbrc8
Nom complet : Travis Landon Barker

Date de naissance : 14 Novembre 1975

Statut marital : Marié à Shanna Moakler, père de Landon Asher Barker (né le 9 Octobre 2003)

Rôle dans le groupe : Batteur (meilleur du monde en plus de ça !)

Bio du Groupe:
La carrière de Blink 182 commence en 1991/1992 avec comme membres du groupe : Mark Hoppus (chant/basse), Tom DeLonge (chant/guitare) et Scott Raynor (batterie).

Tout débute près de San Diego (Poway) où le trio se faisait nommer "El Cuarto And The Cajones". Ils jouaient alors dans de petits bars et dans des fêtes de la musique traditionelle mexicaine.

Quelques mois plus tard, ils décident de changer de nom et de s'aventurer vers le punk (mélodique). Ils décident donc de s'appeller "Blink" mais ils ont dû changer de nom car il était déjà pris par un groupe de techno irlandais qui les menaçait de les poursuivre en justice. Maintenant il s'agit de savoir pourquoi ils ont rajoutés le numéro 182. Beaucoup de rumeurs circulent sur la signification de ce nombre, mais l'explication la plus plausible est celle expliquée par Mark dans une interview.

Blink 182 ont une musique bien à eux, ils ont mélangés du punk rapide avec des textes mélodiques, bref un style : le style Blink 182.

Leur premier vrai album est "Cheshire cat", sorti en 1995 (ils avaient sorti deux démos, du nom de "Buddha" en 1994 et "Flyswatter" en 1993 mais ils n'ont pas eu le succès escompté). En 1997, un nouvel album : "Dude ranch". C'est cet album qui va les révéler aux Etats-Unis grâce au hit single "Dammit" qui fut l'un des titres le plus diffusé en radio américaine. C'est aussi après cet album (printemps 1998) que Scott va les quitter pour retourner a l'école (il est âgé de 18 ans à l'époque). Il est remplacé par Travis Barker (Aquabats)... Le changement de batteur n'a pas été trop dur car Travis était ami avec eux et en plus il connaissait déjà les chansons. A ce moment là, ils passent beaucoup de temps en tournée avec des groupes comme Nofx ou encore Pennywise.

Fin 98, Blink 182 décide d'arrêter de voyager et de se mettre à l'écriture de leur prochain album : "Enema of the State". Cet album sera un succès international, il dépassera la barre des 4 millions d'albums vendu dans le monde. Cet album contient des classiques du punk rock (les célèbres "What's my age again ?" et "All the small things").
"Enema Of The State" s'est enormément vendu car Mark, Tom et Travis ont légèrement changés de style, tout en gardant l'intensité des textes et des mélodies (Don't leave me). Malgré ce modeste changement, Blink reste un groupe à part entière ; il est le seul à se différencier des autres groupes punk/rock si monotones dans leurs chansons. Ils tournent pendant 1 an, où ils enregistreront un album live pour faire patienter les fans de leur prochain album.
Ils se mettent sérieusement à l'écriture début 2001...

Avec leur nouvel opus, Blink connait un succès crescendo. En effet, "Take Off Your Pants And Jacket" est la continuité du virage commencé par "Enema Of The State", c'est-à-dire des musiques plus "pop punk", encore plus mélodiques et des paroles plus "posées". Blink est devenu, ces dernières années, beaucoup plus accessible qu'avant et renforce leur place de "passerelle" vers la vraie musique. Ce changement, assez radical tout de même, n'enlève rien de l'énergie et de la joie que le trio veut nous faire partager.

Fin 2003, Blink a sorti un nouvel album intitulé tout simplement Blink-182. C'est un vrai bijoux. Celui-ci est le plus surprenant de tous. Plus posé, plus recherché musicalement. Ce dernier continue dans la voie que le groupe a pris ces dernières années. En effet ils grandissent et cela se ressent enormément... Tant mieu!!
Avant de mettre de ou trois photos du groupes je tien à préssiser que le groupe c'est séparrer aprés leurs tourner commune avec le groupe Green Day!

Magnifique ce groupe surtout Travis avec sa créte magnifique!
Blink avant:
Blink 182 Blinkavfx3
Blink aprés!:
Blink 182 164289782loic1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
Ety
Traque des Songes
Ety


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage magique
Date d'inscription : 21/10/2006

Blink 182 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182   Blink 182 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:08

Tom est dans AvA maintenant cheers

J'adore ce groupe, ça déchire grave...
Ya un grand changement dans les photos dis donc.
Sinon merci pour la bio Smile

PS: encore une fan de Travis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

Blink 182 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182   Blink 182 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:40

Pas forcement fan de Travis mais j'trouve qu'il est différent des autres batteurs lol!
Sinon merci pour l'infos par rapport à Tom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
Dark Knight
Esprit Errant
Dark Knight


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Blink 182 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182   Blink 182 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:14

Hmm je ne veux pas trop de déranger la mais j'ai entendu dire de pas mal d'amis que blink 182 n'est pas vraiment du punk...

Je m'y connais pas trop en punk mais bon je fais une ptite remarque au passage.
Revenir en haut Aller en bas
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

Blink 182 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182   Blink 182 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:37

c'est possible mais la plupart des gens disent!
Mais aprés ils sont plus considéré comme groupe pop-punk aprés chacuns c'est goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
Aesareth
Ombre
Aesareth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Blink 182 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182   Blink 182 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:09

ils ont un début très punk, ils ont eu par apres des tendance punk rock et on fait quelques musique un peu pop punk

mais tout ca on s'en fou un peu ... c'etait un excellent groupe, un de mes preferé et mtn qu'ils sont séparé, plus moyen de les voir en concert ...

mais il reste AvA et Plus 44

AvA est plutot Ambiant Futur Rock et pour tout dire je suis plus que fan de leur album XD

Plus 44 c'est du blink 182 en plus bof avec mark et travis ... j'ai pas trop pris la peine d'écouter, juste un clip je pense et j'ai pas tout regarder ... c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Blink 182 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182   Blink 182 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:33

Je ne suis pas une méga fan mais c'est tout de même mes débuts rock !

C'est aussi le groupe préféré de mon petit frère (il a 2ans), du moins c'est moi qui le dit car il suffisait de mettre du Blink182 dans la maison qu'il s'endormait sur le champs ! Merci Blink182 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blink 182 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182   Blink 182 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blink 182
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Juke-Box :: Métal/Punk/Trash/Black/Hard/Heavy...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser