Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blood Omen 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Blood Omen 2 Empty
MessageSujet: Blood Omen 2   Blood Omen 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:23

Blood Omen 2

Bah oui...Je recommence le jeu donc, quand même, je vais vous le présenter ! Razz

Blood Omen 2 00070505

Ce jeu est sorti en 2002, édité par Eidos Interactive et développé par Crytal Dynamics.
Il fait partie de la saga des Legacy of Kain, que j'ai déjà abordé avec le topic "Legacy of Kain : Defiance".

Donc le scénario :

Vous êtes Kain, un puissant vampire tout pâle à la tignasse blanche, et vous vous réveillez après deux siècles de sieste...Vous êtes faible et paumé mais...MAIS ! Une charmante vampirette en bikini violet va s'occuper de vous et vous remettre en forme...

Blood Omen 2 Bo2_Umah

Sacrée Umah, hein !

Bref, vous êtes Kain (j'ai déjà dit) et vous cumulez en vous l'arrogance, l'orgueil, l'ambition et la rancune...Ah ba oui...Vous voulez conquérir Nosgoth et, depuis que le méchant Séraféen vous a filé une bonne raclée et piqué votre épée préférée, la Soul Reaver, vous ne pensez qu'à vous venger...

Le jeu commence donc dans Meridian, une ville sombre peuplée de méchants et hantée par les vampires rebelles...Mais vous avez aussi le droit de vous promener un peu dans d'autres coins plus exotiques les uns que les autres, c'est-à-dire une prison, un désert, une forteresse bizarre...
Bref, Blood Omen 2 est un jeu qui BOUGE !

Vous avez capté le principe ?

Kain = vampire = déchu = vengeance = buter Séraphéen et vilains méchants qui barrent la route...

Enfin, c'est en gros comme ça ! Mais comme tout les jeux d'action, vous devrez plutôt vous concentrer sur les combats que sur les subtilités de l'histoire...

Blood Omen 2 Blood-omen-2-gamecube-3

En tant que vampire, vous pouvez planer, bouger des trucs à distance, mettre le feu à vos ennemis, vous transformer en brume, etc...Kain a la pêche quoi !

Les difficultés sont surtout au niveau des ennemis...Certains boss demandent de la patience et sont chiants à refroidir...

Bref, essayez par vous-même ! J'ai apprécié ce jeu car trouvant le vampire principal très mignon... lol!

L'ambiance, médievale, gothique, sombre, est aussi très bonne !

Blood Omen 2 Blood_omen_logo

Blood Omen 2 06
Que c'est joli !

Blood Omen 2 02
Ouh les méchants !

Blood Omen 2 Legacyofkain-bloodomen2-ps2-review1
Yeah !

Blood Omen 2 01_small
Une sale araignée

Blood Omen 2 Getimage.php?image=Saralord3
Et lui c'est le big méchant de la fin...(j'ai pas réussi à le buter d'ailleurs... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Blood Omen 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Omen 2   Blood Omen 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:57

BBBBBRRRRRRR... pale

Moi, quand je vois une araignée ou un truc qui y ressemble, j'éteint la console et je ne la rallume pas pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Omen 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood and Gold de Anne Rice ("Le sang et l'or")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: JeuxVidéozzzzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser