Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le free-martin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Le free-martin Empty
MessageSujet: Le free-martin   Le free-martin Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:32

Bon je dois admettre que la filiale scientifique n'est pas aussi ennuyeuse que ça on apprend des trucs trippant des fois comme le free-martin !

Le free-martin Freemartin

pour commencer une supra-image histoire de vous en faire voir de toute les couleurs avant de commencer à raconter l'histoire du pauvre free-martin.

On observe le phénomène free-martin uniquement chez les bovins en fait dans le cas de faux-jumeaux, la jumelle femelle va présenter un appareil génital externe femelle mais des caractères mâles aussi !!! bref une abbération la vache n'ovulera pas, aura un fort poitrail comme les taureaux et quelquefois elles peuvent posséder une prostate et des vésicules séminales.


C'est finit pour le quart d'heure vache, par contre je n'ose pas imaginer ce que peut ressentir cette pauvre créatures Shocked

mince j'ai oublié de vous dire pourquoi xD en fait les deux foetus ont une vascualrisation commune précoce, et donc la testostérone du veau mâle ainsi que les hormones masculinisante (comme l'AMH) se diffusent aussi bien dans l'organisme du veau mâle que dans celui du free-martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Nec-S
Esprit Errant
Nec-S


Nombre de messages : 26
Localisation : /dev/null
Date d'inscription : 12/04/2007

Le free-martin Empty
MessageSujet: Re: Le free-martin   Le free-martin Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:22

au8 debut jai cru que c'etait une sculture en chocolat lol
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Le free-martin Empty
MessageSujet: Re: Le free-martin   Le free-martin Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:10

Peut-être que j'ai mal compris mais il me semblait que ma prof de SVT m'avait dit que ça existait aussi chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Le free-martin Empty
MessageSujet: Re: Le free-martin   Le free-martin Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:18

Possible mais sa doit être rare .... une fois j'ai vu un chat a 2 tête 8 pattes 2 queue etc.... en faite c'était des jumeaux ^^ sur que :s probleme ils sont née collé donc voila .... ils sont pas vraiment mort en faite^^ ils sont dans du phormole dans mon ancien collège :p j'pense que le prof la gardé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le free-martin Empty
MessageSujet: Re: Le free-martin   Le free-martin Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

Beurk...On dirait du plastoc...En tout cas j'y touche pas ! Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le free-martin Empty
MessageSujet: Re: Le free-martin   Le free-martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le free-martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Kult-Ures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser