Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les frères Grimm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Les frères Grimm Empty
MessageSujet: Les frères Grimm   Les frères Grimm Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

Les frères Grimm Freres_grimm

Je passai de façon tout à fait désintéressé devant la télé hier soir et je surprends mon frère... non c'est pas un film de cu c'est Les frères Grimm, du coup je me pose avec l'intention de partir fumer ma clope avant d'aller dodo.

- - -

2h00 plus tard pause clope ^^

Je m'attendais à un truc un peu fleur bleu, très conte de fée sans de scène gore etc... une idée bien clichée j'ai été agréablement surprise. On retrouve toutes les créatures des contes de fées de notre enfance mais du côté obscur D smile le petit chaperon rouge se fait enlever de façon pitoresque, Hansel et Gredel de même, et la scène où la petite fille se transforme en petit bonhomme de pain d'épice Shocked .
Têtes coupés, fraternité retrouvé, miroir du désir et comme dans les contes de fée tout est bien qui finit bien.

Pour des information plus techniques : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Grimm

La damoiselle pour laquelle nos deux frères vont se disputer :
Les frères Grimm H_3_ill_695504_freresgrimm2

Ahh oui c'est Monica Belluci qui joue la reine maudite au miroir magique:

Les frères Grimm Main1918

J'ai oublié de raconter l'histoire cest ça ?? xD

Alors les frères Grimms sont deux frères qui se promènent dans la joyeuse compagne allemande délivrant les paysans des "monstres" qui habitent leurs contrées. Mais ils sont vite nommés responsabe par les français qui occupaient la région de la disparition de petites filles. Ils osnt menacés de mort si ils ne découvrent pas les coupables, hop hop les voilà partit pour mener l'enquête dans une forêt maudite, ils rencontrent mademoisselle jolie braconnière à la fin affrontent la reine maudite qui voualit retrouver sa beauté passé, etc.. etc.. à regarder pour passer un bon moment avoir peur et rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Nec-S
Esprit Errant
Nec-S


Nombre de messages : 26
Localisation : /dev/null
Date d'inscription : 12/04/2007

Les frères Grimm Empty
MessageSujet: Re: Les frères Grimm   Les frères Grimm Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:36

le film de cul, c'est pas les freres grimm, mais les fesses grimm de memoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Les Caves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser