Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dark Sanctuary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosiel
Esprit Errant
Rosiel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:35

J'imagine que vous connaissez sans doute le groupe Dark Sanctuary, l'un des rares français ayant percé...



Si ce n'est pas le cas, voilà quelques infos :

Dark Sanctuary est un groupe né en 1996 tirant son inspiration de tout les tourments de l'humanité au sens propre. Que d'émotion à l'écoute de leurs albums qui n'en finissent plus de faire pleurer les instruments (virtuels mais aussi réels au passage).
Les six âmes sombres et mélancoliques qui se complaisent dans les mélopées lyriques et leurs oeuvres, sont autres que Arkdae (synthé), Marquise Ermia (vocal en 1996), Hyglaryss (percussion, basse) Sombre Cÿr (percussion), Eliane (violon), Marguerite (violon), Dame Pandora (vocal à partir de 2000 à la place de Marquise Ermia.)

A l'écoute de leurs symphonies vous vous demanderez peut être ce que vous faites ici bas, ou bien où est-ce que la vie vous porte vraiment et ce sera normal vu les thèmes abordés sur les derniers albums. Leurs oraisons puisent au plus profond de l'émoi et de la mélancolie... voire même du dégoût de la vie, qui pourtant laissent entrevoir un si bel espoir dans certaines compositions.

Sources : http://alkyss.free.fr/darksanctuary.html



Exemple de paroles :

De Lumière et d'Obscurité

Je suis si seul et il fait si froid ici
Les lacs des cieux me gardent prisonnier
Une cellule d'où la lumière est bannie
Je ne suis plus un homme ici, je suis un ange ici.

Depuis 1000 ans je regarde son visage
Ces larmes de glace sont maintenant les siennes
L'amour interdit que je porte pour cette femme
Me fait désormais prisonnier des ténèbres.

Je ne suis plus aujourd'hui qu'un ange triste
Seul, amoureux de la mère de l'humanité
Comment le comprendre dans la pureté de mon âme
mais comment regretter un amour si profond pour cette femme.

Par delà les brumes j'ai perçu des murailles
Et le visage de la mort sur son épaule
Par delà les terres j'ai vu mes funérailles
Et mon corps se reposer en de tristes sols.




Quelques photos :

Dark Sanctuary 171669ek3

Dark Sanctuary Untitled88in5



Avis personnel :
C'est mon groupe préféré, je ne serai donc pas très objective... Leur musique arrive à me faire quitter mon corps pour me projetter quelque part entre deux mondes... Les voix sont angéliques et les textes magnifiques.
Je ne pense pas qu'elle convienne à beaucoup de monde car elle est très spéciale et très marquée dans son style propre (nombre de gens la trouve jolie mais "découragante"). Le côté sombre et gothique est assez poussé, mais contrairement à de nombreux groupes, n'est pas accompagné de cette petite note de rock (c'est peut être ce que j'aime).
D'autre part, on peut signaler que le groupe fut l'une des inspirations de l'artiste Victoria Frances, ce qui n'a rien d'étonnant car les deux univers sont très proches.

Si vous souhaitez écouter un morceau n'hésitez pas à me donner votre adresse e mail, je vous enverrai un Wink


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

Le nom du groupe me dit vaguement quelque chose (et il me semble en effet avoir peut-être déjà entendu) mais sinon j'ai honte de ne pas connaître plus Embarassed .

Les paroles ont l'air magnifiques et ça me tenterait en effet d'écouter quelques morceaux pour voir si je vais commencé à pleurer (je suis une petite âme sensible moi Sad ). En tout cas, si je pleure, ça veut dire que j'aime Very Happy (je ne pleure pas sur des morceaux que je n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Esprit Errant
Rosiel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:22

D'accord, mais je n'ai pas non plus envie de te faire pleurer mdr

Voilà un moreceau que j'ai mis sur le net, il n'y a plus qu'à le télécharger à cette adresse :
http://www.megaupload.com/fr/?d=XAGLC3US
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:31

Génialissime *love* mes préféré : "cet enfer au paradis" et "la chute de l'ange" hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

Rosiel a écrit:
D'accord, mais je n'ai pas non plus envie de te faire pleurer mdr

Voilà un moreceau que j'ai mis sur le net, il n'y a plus qu'à le télécharger à cette adresse :
http://www.megaupload.com/fr/?d=XAGLC3US


confused OOOuuulàààà ! C'est quoi cette adresse (je n'y comprend rien) ?
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Bon, ce n'est pas si grave. Je me suis arrangée pour regarder certaines de leurs vidéo.

C'est très émouvant c'est vrai et ça pourrait faire du changement avec les groupes hurleurs que j'écoutent Very Happy . Et puis, j'adore le violon ! Enfin bref, je me sens un peu moins ignorante maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Esprit Errant
Rosiel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

C'est une adresse pour télécharger, il faut cliquer sur le bouton...

C'est vrai que le groupe n'est pas encore reconnu, de par la francophonie des membres (pour détroner les américains, c'est pas evident). Je sais qu'ils passent en concert cette année à La Locomotive, je ne sais pas ce que ça donne sur scène, ça ne doit pas être evident de faire passer cette émotion au public.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hùng
Esprit Errant
Dark Hùng


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

découvert il y a pas longtemps et franchement...j'aurais dû le découvrir plus tôt comme ça j'aurais pu passer au Locomotive...
très envoûtante ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Esprit Errant
nébuleuse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2007

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

J'écoute ca d'ailleurs en ce moment, c'est dans la playlist, j'aime beaucoup mais je connais pas encore suffisamment pour retenir des titres. J'apprécie beaucoup l'ambiance que cela donne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Knight
» Tekken : Dark Resurrection
» Ezequiel, Dark Vampyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Juke-Box :: Goth/Symphonique/Doom/Folk/Progressif/Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser