Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Âme de passage...

Aller en bas 
+5
Dark_Vampyr
exitium
lost-girl
hell666
Rosiel
9 participants
AuteurMessage
Rosiel
Esprit Errant
Rosiel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

Bonjour à tous...

Suite à une visite ici, je décide d'y rester pour une durée inderterminée (j'ai un caractère assez instable, il se peut que je disparaisse pendant un temps pour réapparaître quelques mois après...)

Pour commencer, une tite présentation , passage obligé... Je m'appelle Tiphaine, j'ai 17 ans (bientot 18 ), j'habite dans le jura dans une petite ville perdue mais que j'apprécie ^^. Sinon, je suis en chemin pour une terminale littéraire (et oui déjà le bac Suspect )

Quoi d'autre ? Ah oui, mes passes-temps : rêver (le plus important me semble-t-il), lire, écrire, monter à cheval, jouer du violon (même si je ne suis pas encore une grande virtuose ^^).

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:40

Bienvenue à toi, noble Rosiel !

Welcome

Ah là là, le violon, j'aurais bien voulu savoir en faire, je trouve ça vraiment très beau.

J'espère que tu te plairas parmis nous. D smile
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:35

ahh rêver.. qu'y a-t-il de plus beau que l'autre côté quand on vit dans la réalité.

*se demande ce qu'elle peut bien encore dire* scratch


ahh oui Very Happy assieds toi par terre (ici il y a pas de chaise, Bouc ne devrait pas tarder à te proposer un pamplemousse) en attendant café Tranquille, calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Rosiel
Esprit Errant
Rosiel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:28

Merci à vous deux

lost-girl : pour moi ce sera thé, merci (la caféine et mon estomac ça fait deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:41

Bonjour et bienvenue ici !

Tu sembles avoir à peu près les même passe temps que moi Very Happy , ça fait plaisir !

J'espère que tu t'y plairas sur ce forum même si tu n'es que de passage. On aime bien les nouveaux ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Esprit Errant
Rosiel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:25

Merci, je suis contente de voir que l'on partage les mêmes passions Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:30

Bienvenue -___- euuu ben oui il est assez tot a l'heure ou j'écris .... 3h30 ^^ lol
Faut dire que je rnetre d'un concert de Ina Ich Smile (oui encore et toujours Ina Ich -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02

Dark Vampyr => Tu vas finir par l'épouser à ce rythme-là ! "Ils vécurent heureux, avec leurs guitares et leurs ailes de chauve-souris, et eurent beaucoup de petits vampires..."

Rosiel => Mange un concombre !

C'est bon, les concombres, en salade avec un peu de sel, de vinaigre et d'huile d'olive, en plus c'est pauvre en calories...

MANGEZ TOUS DES CONCOMBRES ! C'EST UN ORDRE DE VOTRE ADMIN !

Âme de passage... Concombre-200x150
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Rosiel
Esprit Errant
Rosiel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:51

Pas de problème : j'aime les concombres ^^

Je vois qu'il y a des insomniaques ici, perso j'y suis en fin de nuit (levée tous les jours à 4h... chacun son sommeil, heureusement que les vacs arrivent Dragon )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:57

Baroquàcornes a écrit:
Dark Vampyr => Tu vas finir par l'épouser à ce rythme-là ! "Ils vécurent heureux, avec leurs guitares et leurs ailes de chauve-souris, et eurent beaucoup de petits vampires..."


-_- mu nan en plus elle est un peu vieille pour moi ^__^ mais bon faut que j'me trouve une vrai vampirette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
La veuve noire
Chérubin
La veuve noire


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : derrière ma prochaine victime
Date d'inscription : 17/05/2007

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

Slut et bienviendu
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrypt.forumactif.fr
Rosiel
Esprit Errant
Rosiel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Exorcia
Chérubin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 17/10/2006

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:55

Rosiel a écrit:
Bonjour à tous...

Suite à une visite ici, je décide d'y rester pour une durée inderterminée (j'ai un caractère assez instable, il se peut que je disparaisse pendant un temps pour réapparaître quelques mois après...)

Pour commencer, une tite présentation , passage obligé... Je m'appelle Tiphaine, j'ai 17 ans (bientot 18 ), j'habite dans le jura dans une petite ville perdue mais que j'apprécie ^^. Sinon, je suis en chemin pour une terminale littéraire (et oui déjà le bac Suspect )

Quoi d'autre ? Ah oui, mes passes-temps : rêver (le plus important me semble-t-il), lire, écrire, monter à cheval, jouer du violon (même si je ne suis pas encore une grande virtuose ^^).

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Rosiel je te shouaite la bienvenue parmis nous !

Rever c'est très important.Rêver, c'est exister dans une vie parallèle et toujours un peu mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hùng
Esprit Errant
Dark Hùng


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:52

Huuuummmm...je vois...
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

Et qu'est ce que tu vois ? A part un écran bleu-noir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Dark Hùng
Esprit Errant
Dark Hùng


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:43

non rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme de passage... Empty
MessageSujet: Re: Âme de passage...   Âme de passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser