Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Manga] Chrno Crusade

Aller en bas 
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

[Manga] Chrno Crusade Empty
MessageSujet: [Manga] Chrno Crusade   [Manga] Chrno Crusade Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

J'l'ai découvert à la Fnac l'autre jour et je me suis dit :

- Tiens, Bouc...Mais c'est pas un truc que t'as déjà utilisé pour un kit ?

Bah oui, mon avatar actuel est tiré de ce très bon manga dont je vais vous faire la présentation...

-----

[Manga] Chrno Crusade 156_big

Histoire :

Aux Etats-Unis des années 20, une vague de phénomènes étranges se produit. Les forces démoniaques sont de plus en plus présentes et c'est ainsi que l'ordre de Magdalena envoie des exorcistes sur les lieux. Rosette est une nonne de 16 ans travaillant sous les ordres de la soeur supérieure Kate en tant qu'exorciste.

[Manga] Chrno Crusade Chrnocrusade

Elle est accompagnée d'un démon, Chrno, avec qui elle a partagé sa vie en scellant un contrat: elle lui prête de l'énergie vitale et il l'aide tandis que son espérance de vie raccourcit.

[Manga] Chrno Crusade Chrono2

La série, terminée, est divisée en 8 volumes et éditée en France par Asuka.

Il y a aussi un anime tiré du manga (que je DOIS voir de mes propres yeux).

[Manga] Chrno Crusade Chrno_Crusade_1

Mon avis à moi :

Je pense que c'est un manga qui vaut le détour. Tout se passe dans cet univers new-yorkais de l'après-guerre et puis Rosette est bien sympatique.
C'est une nonne qui utilise des balles sacrées pour ses flingues et ne manque ni d'humour ni de culot. Elle est suivie partout par Chrno le Démon, qui a le corps d'un gosse, et ensemble ils font plus de catastrophes qu'autre chose !
Le dessin est très bien, pas gribouillons ni trop précis, les persos sympas et l'histoire prenante...Moi je me réjouis de lire le tome 2 de leurs aventures et je vous recommande ce manga...

Mouam

[Manga] Chrno Crusade Minitokyo.group.scans.chrno.crusade_129081_

[Manga] Chrno Crusade Chrnocrusade2

[Manga] Chrno Crusade Chrnocrusade1

[Manga] Chrno Crusade 895_2
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
 
[Manga] Chrno Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Littératures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser