Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La boutique de michelle et michel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orsted
Traque des Songes
Orsted


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2007

La boutique de michelle et michel Empty
MessageSujet: La boutique de michelle et michel   La boutique de michelle et michel Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

Voilà. Alors M6 a décidé de mettre, à la place de Kaamelott, une série appelée "La boutique de michelle et michel".

Bon c'est un fait indéniable, il fallait remplacer Kaamelott par quelque chose. M6 repassait en boucle les épisodes du livre V depuis 2 à 3 mois. Mais pourquoi le remplacer par ça?

Si vous avez 10 minutes à perdre, regardez donc "La boutique de michelle et michel". Ca passe à 20h50, du lundi au vendredi. Mais attention, avant de regarder "La boutique de michelle et michel", tout comme Ulysse qui avait boucher les oreilles de son équipage puis s'était attaché au mat de son bateau avant de passer devant les sirènes, il y a des précautions à prendre.

D'abord je vous conseille d'avoir quelqu'un à coté de vous. Ensuite il faut :
- lui bander les yeux
- lui boucher les oreilles
- puis lui glisser dans la poche de son pantalon un réveil en mode vibreur (ben oui il a les oreilles bouchées), qui sonnera approximativement 10 minutes après le début de la série.
- La personne aura le droit d'enlever son bandeau et de se déboucher les oreilles uniquement lorsque le réveil vibrera.

Maintenant que ces précautions sont prises, vous pouvez regarder "La boutique de michelle et michel". La personne à coté de vous n'aura plus qu'à appeller les urgences, quand en enlevant son bandeau, elle vous verra nageant dans votre propre sang. Sang qui se sera déversé par votre nez et vos oreilles suite au visionnage de cette série présumée humoristique, tellement le spectacle affligeant auquel vous venez d'assister aura poussé inconsciemment votre propre corps au suicide.

Non plus sérieusement, c'est d'un nul, mais alors d'un nul, mais c'est inimaginable. Je n'ai jamais vu ça, même "Samantha Oups" à coté c'est hilarant et intellectuel.

Alors je me pose réelle une question. Ce mec et cette femme sont payés. Mais qui peut bien décider, au siège de M6, de payer ce genre de comédiens ? Ce sont des proches du président de M6 ou quelque chose du genre ? D'ou sorte ces deux comédiens ?

Donc voilà, si vous avez des informations à ce sujet, n'hésitez pas à en parler ici. Ca me dépasse sincèrement et j'aimerai vraiment comprendre comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
La veuve noire
Chérubin
La veuve noire


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : derrière ma prochaine victime
Date d'inscription : 17/05/2007

La boutique de michelle et michel Empty
MessageSujet: Re: La boutique de michelle et michel   La boutique de michelle et michel Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrypt.forumactif.fr
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

La boutique de michelle et michel Empty
MessageSujet: Re: La boutique de michelle et michel   La boutique de michelle et michel Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

Snif...Kaamelott, c'était cool et ca faisait du bien...

Quant à ce machin, euhm, je crois que je vais jamais le mater !! (pas envie de devoir jeter la télé par la fenêtre !)

Voici un lien sur cette nouvelle série => http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=7672
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Orsted
Traque des Songes
Orsted


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2007

La boutique de michelle et michel Empty
MessageSujet: Re: La boutique de michelle et michel   La boutique de michelle et michel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Baroquàcornes a écrit:
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=7672

Faîtes attention, il y a un épisode en vidéo sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de michelle et michel Empty
MessageSujet: Re: La boutique de michelle et michel   La boutique de michelle et michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de michelle et michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Les Caves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser