Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Within Temptation

Aller en bas 
+3
Dark Knight
Baroquàcornes
Exorcia
7 participants
AuteurMessage
Exorcia
Chérubin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 17/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:14

je voudrais parler d'un groupe que j'aime beaucoup WITHIN TEMPATION

Smile


Within Temptation Legroupe7uosa4

Within Temptation est l'un des principaux représentants de la scène gothique actuelle. Tout comme Nightwish ou Lacuna Coil, il propose un metal symphonique et mélodique, dominé par une forte présence féminine.

Le groupe Within temptation vit le jour en 1996 aux Pays-Bas et fut fondé par Robert Westerholt. Il choisit sa petite amie Sharon den Adel pour assurer le chant. Très rapidement de nouveaux membres intègrent le groupe: Rudolf Adrianus Jolie à la guitare Jeroen van Veen à la basse Martijn Spierenburg aux claviers Stephen Van Haestregt à la batterie et Robert Westerholt à la guitare. En moins de deux mois de travail les propositions de contrats avec différentes maisons de disques affluent. Le premier album « enter » sort en avril 1997. Après avoir participé au festival Dynamo le groupe part pour une tournée de deux semaines en Autriche et en Allemagne. Un an plus tard le groupe qui connaît un franc succès sur scène sort « The Dance » qui est une sorte de transition entre le premier et le second album.En 1999 le groupe décide de faire une pause. Le groupe réapparaît en 2000 avec un nouvel album « mother earth »: classé par de nombreux journaux allemands comme étant le meilleur album du mois. Les concerts, shows, et festivals se multiplient alors,et les fans sont de plus en plus nombreux. En 2002,
Le groupe obtient un disque de platine aux Pays Bas et un disque d'or en Belgique. En 2003 il sort un premier dvd live "mother earth tour".
Enfin novembre 2004 sort "the silent force" qui seulement trois semaines après sa sortie s'est retrouvé disque d'or en Holland.


MENBRES DU GROUPES :
-Nom complet: Sharon Janny den Adel
Date de naissance: 12/07/1974
Rôle au sein du groupe: Chant

-Nomm complet: Robert Westerholt
Date de naissance: 02/01/1975
Rôle au sein du groupe: Guitare

-Nom complet: Martinus Johannes Everardus Spierenburg
Date de naissance: 30/01/1975
Rôle au sein du groupe: Clavier

-Nom complet: Jeroen van Veen
Date de naissance: 26/10/1974
Rôle au sein du groupe: Basse

-Nom complet: Rudolf Adrianus Jolie
Date de naissance: 19/04/76
Rôle au sein du groupe: Guitare

-Nom complet: Stephen van Haestregt
Date de naissance: 12/09/72
Rôle au sein du groupe: Batterie



Within Temptation 165024866smallrt3


Une chenson que j'aimes beaucoup: MEMORIES
In this world you tried
Not leaving me alone behind
There's no other way
I prayed to the gods let him stay
The memories ease the pain inside
Now i know why

Chorus :
All of my memories keep you near
In silent moments imagine you here
All of my memories keep you near
Your silent whispers, silent tears

Made me promise i'd try
To find my way back in this life
I hope there is a way
To give me a sign you're ok
Reminds me again it's worth it all
So i can go on

Repeat chorus

Together in all these memories
I see your smile
All the memories i hold dear
Darling, you know i will love you
Until the end of time

Repeat chorus

All of my memories...


Within Temptation 166812748smallrc7

https://www.youtube.com/watch?v=i_7QrWerB6c


Within Temptation 174085960smallzw2


Voila ci vous shouaitze rajouter un artcile sur ce merveilleux groupe nésitez pas !

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:17

Moi aussi j'aime beaucoup Within Temptation, bon groupe qui amène un peu de douceur et de rêves dans ce monde de brutes...

PS : J'ai déplacé ton topic dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Exorcia
Chérubin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 17/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:21

Merci je ne savais pas trop où le placer ^_^

Oui c'est vrai, cette voix endort nos pensées et les font réver !

(Je vais me coucher je suis crevée, je ferai un nouveau topic demain sur...clan of xymox ! bonne nuit MISS ! :albino: )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Esprit Errant
Dark Knight


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:01

Je n'aime pas trop tout simplement car la voie féminine est trop présente, et ca fait vraiment commercial la forme couplet refrain ainsi que la façon dont la rhythmique joue. Désolé mais j'ai passé la frontière des groupes goth commercial comme evanescence.
Par contre le peu de chansons ou la voix de death est présente j'adore vraiment les guitaristes assurent vraiment dans le live mother earth que j'ai vu en dvd.

C'est pas ma musique mais aller en concret ca me dérangerais pas je suis bizarre je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Exorcia
Chérubin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 17/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:08

non mais je trouve que ta raison mais moi j'aime..et pourtan je suis pas fan d'évansecence !
mais j'aime bien..! je trouve que..il on une certaine "classe"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Esprit Errant
Dark Knight


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:11

Exorcia a écrit:
non mais je trouve que ta raison mais moi j'aime..et pourtan je suis pas fan d'évansecence !
mais j'aime bien..! je trouve que..il on une certaine "classe"

Bah y a des gens qui recherchent la compléxité et d'autres qui sont content avec des choses plus simples tant qu'une harmonie coexiste entre les différentes pensées alors poursuivons notre vision des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Ety
Traque des Songes
Ety


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage magique
Date d'inscription : 21/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:22

Non ça va moi j'aime bien this band! même si j'aime pas le métal sympho en général...

j'ai les chansons "Forsaken" et "Deep Within" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:52

Interview de Within Temptation du 12/2004

Bon, ça date un peu mais c'est toujours intéressant... Wink

Je n'ai gardé que des extraits...
Pour le texte complet => http://www.obskure.com/fr/inter_model.php?num_inter=437

--------------

-A ton avis, quelles sont les différences majeures entre « The Silent Force » et « Mother Earth » qui a été votre clé vers le succès ?

- Sharon : Je pense que The Silent Force a une tonalité très différente de Mother Earth. Au cours de l'écriture, nous nous sommes souvent dit que nous ne voulions surtout pas refaire le même album malgré son succès. La production est donc plus mature, tout comme les compositions car nous avons acquis beaucoup d'expérience au cours des dernières tournées. Oui, pour moi ce sont deux albums vraiment différents dans leur approche, rien que pour l'apport de l'orchestre qui donne une autre dimension à notre musique.


-Votre musique est devenue encore plus commerciale avec cet album et les comparaisons avec Evanescence fusent. Etait-ce l'intention du groupe ?

-Non, ce n'était pas notre intention. Nous avons avant tout fait cet album comme cela car nous aimions vraiment la tournure qu'il prenait. Peut être est-ce plus facile pour les gens de le décrire comme commercial... En tout cas le groupe fait toujours ce qu'il aime faire et c'est bien cela qui compte.
Quand à la comparaison avec Evanescence, je ne la comprends vraiment pas. Ce n'est pas la même production, nous n'avons pas la même manière de faire de la musique et nous ne tournons pas du tout avec les mêmes groupes.


-Quel est l'avenir de Within Temptation ? Allez vous prendre quatre autres années pour ressortir un album ?

-Je n'en sais rien ! Peut être viendra-t-il vite, peut être plus trad, peut être jamais ! On ne sait pas comment les choses vont se passer. Pour l'instant la chance sourit au groupe et c'est tant mieux.En tout cas nous prendrons tout notre temps pour faire un album de qualité car nous sommes toujours très pointilleux sur tout ce qui touche à notre musique.

Within Temptation Within+Temptation+2
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:25

NEW ALBUM !!!!!!

Within Temptation nous sort un nouvel album cette année, "The Heart Of Everything".

Quelqu'un l'a déjà écouté ? Des niouzes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:13

Ba moi je l'ai !!! lol ^__^ Ba franchement .... pour ceux qui on jamais écouté Within avant, ils vont aimer, pour ceux qui conaisse déja, peut être ils seront un peu déçu ... j'ai demandé a 2 personne ils m'ont dit pareils ^__^
Mais bon c'est Within, c'est bien quand même, ce qui m'inquiète c'est que le duo avec Keith Caputo fait trop "Evanescence", et puis la music "The Howling", de la pub pour un jeux mmorpg ... hum ^__^ Within deviendrait commercial? A vous de voir en tout cas Wink

En tout cas, je vais toujours a leur concert le 21mai au Bataclan a Paris (depuis le temps que je veux les voir sur scène!!!!) et ^^ ... ba j'ai ma place depuis janvier, 1 mois après c'était deja complet -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:08

J'ai honte de le dire mais je n'avais jamais écouté.

Ignorante que je suis, c'est tellement connu (du moins, j'en ai entendu beaucoup parlé)!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hùng
Esprit Errant
Dark Hùng


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:03

The Heart of Everything j'adore en particulier Our Solemn Hour...
ah làlàlà j'ai raté le concert du Bataclan même si j'ai déjà été allé faire un tour pour voir une amie qui y va...
et là...Sharon en personne était venu je me demande vraiment ce que ça fait de la voir tout près...
Within Temptation Dsc00734wr9

sinon je vais aller au Zenith le 8 Octobre prochain (avec The 69 Eyes... goth'n'roll!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Juke-Box :: Goth/Symphonique/Doom/Folk/Progressif/Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser