Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le monstre du Loch Ness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:40

Incontournable ! Franchement, qui en a pas déjà entendu parler ??

Le monstre du Loch Ness Medium_nessie2

A savoir :

- Le monstre du Loch Ness est une curiosité touristique qui est supposée vivre dans le Loch Ness, un lac d'eau douce d'Écosse.

- Surnommé Nessie (parfois orthographié Nessy), le monstre est souvent décrit comme ressemblant à un serpent de mer ou à un plésiosaure.

- C'est à partir des années 1930 que le monstre fera l'objet d'une grande curiosité. Le premier article de journal racontant l'apparition du monstre est publié en mai 1933. On peut même apercevoir la créature sur une photographie, prise en 1934 par Robert Wilson, qui fera le tour du monde. Les témoignages se multiplient ensuite, notamment à partir de 1935, date à laquelle un couple d'Écossais affirma avoir croisé la créature traversant la route, devant leur automobile (mais oui mais oui ^^)

- Encore aujourd'hui, des scientifiques cherchent à faire la part entre légende et réalité, examinant différentes hypothèses et faisant appel à des technologies de pointe pour sonder les eaux de Loch Ness, sans jamais pouvoir confirmer l'existence du monstre.

Le monstre du Loch Ness Nessiebig

En gros : un mythe inventé pour faire du tourisme et ramener dans la région les amateurs de mystères ou y'a-t-il vraiment une espèce de bestiole dans le lac ?

Je penche pour la 1ère hypothèse...Quand même, ca paraît trop invraisemblable...

Le monstre du Loch Ness Nessie-Lucy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

Ba même si il y existe pas...ya tellement de choses qui on tourné autour que -__- a force on croit qu'il existe .... :p m'enfin sa reste un pays assez sympa a visité il y a pas b'soin de sa pour que je parte la bas !!! (-_- oue enfin bientot j'espere...)

En tout cas ... le plupart des photos des amateur du "monstre du Lock Ness" , était flou ... ^^ mais bon ya de quoi ce demandé c'est quoi le truc qui sort de l'eau sur les photos la :p mais apres, avec tout les logiciels de retouche photo hein -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:46

J'ai du mal à croire à ce fameux monstre du loch ness mais bon... je ne me pose pas trop de questions...
Je préfère y croire ou y faire semblant, c'est plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre du Loch Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eglise du Monstre en spaghettis Volant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Le Cercle de Pierres :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser