Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...

Aller en bas 
+4
lost-girl
Ange de la nuit
Exorcia
Baroquàcornes
8 participants
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:33

Je pense que vous en avez entendu parler...
Lors d'un entretien avec Poutine, pendant le G8, Sarko semblerait avoir apprécié le goût de la vodka !

La vidéo a été censurée en France, mais pas en Belgique (ouf !), d'où nous vient cette vidéo que j'ai trouvé sur Youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=7fMCTo-GQ2A

Marrant le passage où on a l'impression qu'il va gerber...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Exorcia
Chérubin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 17/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:33

C'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la nuit
Esprit Errant
Ange de la nuit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2007

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:42

trOp mdr cette vidéO!!!mé cé ki ki te la mOntrer Question cé ta p'tiit sOeur cheriie LO_oL bOn il parè un peu cOn kan meme...
Zvouivoui
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:46

Muahah j'aime les bourre la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Dark Hùng
Esprit Errant
Dark Hùng


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:47

il semblerait que tout ça n'est que de l'intox
le présentateur qui a dit ça s'est excusé ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:48

Mais sur la vidéo Sarko a pourtant l'air un peu...bourré !? Genre son attitude et ce qu'il raconte, on dirait qu'il est pas tout à fait sobre !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Dark Hùng
Esprit Errant
Dark Hùng


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:55

c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:32

lool ^^ on dirait chirac quand il parle :p il a plus la pêche le sarko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Morgul
Averti(e) 1 fois
Averti(e) 1 fois
Morgul


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:26

C'est même un gros fake à la con. Mais ça fait tellement plaisir à tout les jeunes de cracher sur ce pauvre gugusse... C'est effectivement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://morteanthracite.canalblog.com/
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

T'es bien tendre avec "le pauvre gugusse" !
A te lire on a l'impression que Sarko est une victime, un pauvre chou éploré qui fond sous la méchanceté des gens...

Et tu m'expliques comment ils ont réalisé le fake et l'ont passé ensuite à la télé ? Chuis intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Morgul
Averti(e) 1 fois
Averti(e) 1 fois
Morgul


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:02

"AAAAAh Sarko c'trop un méchant ouin"

Nan mais attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://morteanthracite.canalblog.com/
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:45

Et faudra que j'attende longtemps pour avoir quelque chose de constructif de ta part ?

Pas besoin de poster si c'est pour écrire des inutilités...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Morgul
Averti(e) 1 fois
Averti(e) 1 fois
Morgul


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:49

(c'est rigolo, t'étais hyper sympa avec moi et dès que je traite pas sarko de sale méchant tout de suite c'est la guerre au morgul. Rage)
Revenir en haut Aller en bas
http://morteanthracite.canalblog.com/
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:13

Sarko n'a pas pour habitude d'inspirer ( en général pour la grande majorité ) la pitié ou la compréhension parce qu'il a fait des petites bavures (karcher ?), mais il a aussi une facaon de parler un peu aggressive, ou alors faux-jeton quand il essaie de faire le gentil. Le seul moment où je trouve qu'il est sincère c'est quand il équippe les policiers de flashball ca on sent qu'il aime ^^

Enfin bref je dérive au départ je voulait pas écrire ca mais bon je vais pas l'effacer parce que ... je dévie encore... je suppose que ce Bouc veut dire c'est que

Citation :
MorgulSarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:02 "AAAAAh Sarko c'trop un méchant ouin"

Nan mais attend...

c'est un peu court et facile comme réponse et que ce serait bien d´argumenter un peu, de dire quelques chose a part parodier les geignards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

Morgul a écrit:
(c'est rigolo, t'étais hyper sympa avec moi et dès que je traite pas sarko de sale méchant tout de suite c'est la guerre au morgul. Rage)

Trop drôle !!!

Je me contrefous que tu ne traites pas Sarko de "sale méchant", te signalant au passage que personne dans ce topic ne l'a traité de ça...

Premier point.

Ensuite, t'as vu où qu'on était de grandes copines, toi et moi ???
Pour quelqu'un qui participe à peu près jamais, c'est trop nunuche...

Tu reçois donc, avec toute ma sympathie, un avertissement...
Si tu éprouves de l'intérêt pour ce forum, que tu t'y plais, faudra arrêter de flooder et troller pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Morgul
Averti(e) 1 fois
Averti(e) 1 fois
Morgul


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

Bah deja je vois pas d'interêt à créer un forum aussi naz.. Puis eh, poulette, si tu veux me bannir, fais toi plaisir.
(et ta définition du troll doit pas être la même)
(celle du flood non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://morteanthracite.canalblog.com/
Mrtev
Traque des Songes
Mrtev


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

alors déjà, tu n'as pas à juger si un forum est naze ou non (en tout cas, tu n'as pas à le dire)
ensuite, évite d'appeler les femmes "poulette", ça fait pas sérieux, au contraire ça fait plutôt gros con macho.
alors, tu reste sympa et respectueux envers les autres membres ou tu t'en va.
compris?

(je m'excuse auprès des modos pour avoir usurper leur fonction Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41

rien à voir avec le débat au dessus, mais on a pas attendu Sarko pour savoir que discuter/négocier avec les Russes se faisait toujours autour d'un ptit(ou pas) verre. J'me fous de savoir si c'est un fake, tout le monde a le droit d'être bourré, et au moins ça prouve qu'il est en bon terme avec les russes...

(et le premier qui répond qu'avec ses responsabilités il devrait pas être torché n'a qu'à faire des recherches sur le fameux entretien USA-URSS où les deux présidents étaient ivres morts avec la valise nucléaire à portée de main...)
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

Merci, Halkeron, de nous faire revenir au sujet de départ...Un sujet qui n'a jamais eu pour objectif de se transformer en bagarre de bas niveau...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis persuadée que la vidéo n'est pas un fake et, lorsque je la regarde, je suis amusée de voir Sarko émeché...On le sent un peu con, oui, mais aussi beaucoup plus humain que d'habitude...Il passe tellement son temps à jouer un rôle que c'est bueno de le voir plus naturel...

Bref, rien à voir avec le lexique "pitoyable, méchant, pauvre gugusse" etc, etc...Puisque l'on commente cette vidéo...

On est pas là pour faire le procès de Sarkozy...

-----

Cela dit, il reste Morgul qui nous démontre dans un style flamboyant que l'on peut posséder un cerveau et ne pas savoir s'en servir...

Ses reparties volent si bas que je ne vais pas me mettre à plat ventre pour y répondre. J'économise mon énergie pour des tâches autrement plus importantes.

Je ferai simplement remarquer à cette jeune demoiselle aux manières tout à fait exquise et démontrant une éducation de haut niveau que, lorsque l'on trouve un forum "naze", on ne prend pas la peine de s'y inscrire, encore moins de venir y emmerder les autres...

C'est logique, non ? A moins d'entrer dans la charmante catégorie des trolls et autres boulets irréductibles...

Pour conclure, Morgul, je ne te bannirai pas...L'égalité des êtres humains, ça signifie que les imbéciles ont aussi le droit d'être membre d'un forum...

-----

PS : Mrtev, merci de ton intervention. Tu as bien fait de te manifester car il en va de la bonne ambiance du forum...Si on commence avec de petites vannes, puis de l'irrespect et de la vulgarité, et que cela est toléré, alors ce forum perdra tout intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Mrtev
Traque des Songes
Mrtev


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

de rien baroquàcornes, c'est naturel. je ne supporte pas ce genre de personnages.
j'avais peur au contraire d'avoir été un peu trop aggresive... Embarassed
j'aime quand les forums que je fréquente reste propre et vierge de tous boulets hydrocéphales... j'estime que ces endroits sont là pour se faire rencontrer des gens de tous horizons pour parler de sujets divers le tout dans la bonne humeur.
il n'est pas question de le "pourrir" parce que c'est sur internet et qu'on peut y faire tout et n'importe quoi...
voilà, je m'ennerve encore et je vous présente mes plus plates excuses encore une fois...
je vais m'arrêter ici pour ce sujet et reprendre le thème de départ :

***

j'ai vu la vidéo et ce que j'en pense, et bien, c'est que mr le président était soit à jeûn quand il a bu (possible, c'est très prenant comme travail ^^), soit qu'il n'a pas l'habitude de boir de l'alcool (hum... j'en doute) ou bien encore qu'il en ait un peu (beaucoup? trop?) abusé...
je sais reconnaître un homme saoul et je ne peux pas dire qu'il le soit.
il était juste un peu éméché
mais il n'était pas sobre non plus, c'est certain, j'ai de l'experience dans ce domaine (non je ne bois pas)

mais il faut arrêter de le plaindre ou de le juger !
c'est un homme et puis c'est tout.
il vaut mieux qu'il soit un peu pompette plutôt qu'avec un oeil au beurre noir, non?

ah ! et puis vous savez quoi? ces hommes politiques, c'est des people et comme tous les peoples, on devrait les laisser tranquille dans leur coin.
c'est vrai, après tout, qu'ont-ils de si interessants???
qu'ils fassents leurs films, musiques ou boulots nationnals et qu'on leur fiche la paix !

heu... je m'emballe encore là... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...   Sarkozy n'a pas bu que de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy n'a pas bu que de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Antre à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser