Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Borat

Aller en bas 
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Borat Empty
MessageSujet: Borat   Borat Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:30

Je crois que tout le monde a déjà entendu parler du Kazakh poilu en maillot de bain vert échancré qui part aux USA prendre des leçons culturelles pour le profit de sa glorieuse nation...

Borat Borat_sunbathing

Sexy, hein ? Razz

Quelques trucs à connaître :

Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan est un faux documentaire américain réalisé par Larry Charles, sorti en 2006.
Il est une adaptation filmique des sketches humoristiques de Sacha Baron Cohen mettant en scène son personnage Borat.

La grande majorité des scènes n'ont pas été écrites, et les personnages filmés ne sont pas des acteurs, à l'exception de Borat, Azamat, Luenel la prostituée, et Pamela Anderson.
La scène de l'antiquaire a été écrite avant, Cohen redoutant de casser des objets de valeur historique.
Le tournage était presque terminé en janvier 2005, quand Cohen créa une émeute durant la scène du rodéo. Au total, la police aurait été appelée 91 fois au cours du tournage.

Borat Borat

J'ai vu le film cette semaine, puisqu'il sort en Suisse, en DVD, maintenant...Et j'ai trouvé...

- Marrant.
- Parfois un peu trop vulgaire ou osé.
- Original.

Et vous ? Vous l'avez vu/pas vu ? En pensez quoi ??

Borat H_3_ill_834057_borat-bis
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
 
Borat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Les Caves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser