Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destination Finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Destination Finale Empty
MessageSujet: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

Je m'le suis "offert" (merci la Mule !) hier soir, l'ai maté et...WAOUH ! Moi qui connaissais ce film que de nom, je n'ai pas été déçue !!

Destination Finale 177622142_71fa5d3fbf

Destination Finale est un film américain de James Wong, sorti en 2000. Il fait partie d'une saga dont le troisième volet est sorti au cinoche l'année passée...

Synopsis du synopsis de Wiki :

Alex, un adolescent américain de 17 ans, part en voyage à Paris avec sa classe. Depuis l'aéroport jusque dans l'avion, il a un mauvais pressentiment.
Puis, alors qu'il est déjà assis dans l'appareil, il a une sorte de prémonition dans laquelle l'avion explose. Lorsqu'il voit que les choses se déroulent comme dans son rêve, il "pète une durite" et sort de l'avion en "criant". Six autres personnes sortent aussi dans la mêlée (à cause d'une bagarre qui éclate).
Bref, l'avion décolle et BOUM !!!!

Les élèves Clear Rivers, Carter Horton, Billy Hitchcock, Tod Waggner, Terry Chaney, la professeur Valérie Lewton, et Alex lui-même sont donc en vie alors qu'ils devaient mourir dans l'explosion du vol 180.
Mais alors que "les survivants" meurent les uns après les autres dans des accidents étranges, Alex et Clear comprennent que la mort les récupère un par un et vont tenter de déjouer ses plans...

----

Un film qui fait stresser !!! Ma soeur a même fait une crise d'asthme à un moment tant les accidents sont parfois flippants !

Destination Finale FinalDestination03

Destination Finale TonyMorgue

Destination Finale Finald1
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:29

Le concept est vraiment bien trouvé Smile le 1 et le 2 sont bien j'ai pas vu le 3 mais apparament il est nul....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
nébuleuse
Esprit Errant
nébuleuse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2007

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:50

C'était une bonne idée, bien fait, avec de la tension tout au long, je reregarde de temps à autre. J'ai vu les 2 et 3 qui sont moins bien puisqu'il n'y a plus l'effet surprise de l'idée originale du 1, mais j'ai quand même apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Les Caves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser