Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La jeune fille de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La veuve noire
Chérubin
La veuve noire


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : derrière ma prochaine victime
Date d'inscription : 17/05/2007

La jeune  fille de l'eau Empty
MessageSujet: La jeune fille de l'eau   La jeune  fille de l'eau Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:37

La Jeune Fille de l'eau (Lady in the Water) est un film fantastique américain, réalisé par M. Night Shyamalan, sorti en 2006.

Cleveland Heep a tenté discrètement de se perdre à jamais dans les abysses de son vieil immeuble. Mais, cette nuit-là, il découvre dans le sous-sol de la piscine une jeune nymphe sortie d'un conte fantastique. La mystérieuse "narf" Story est poursuivie par des créatures maléfiques qui veulent l'empêcher de rejoindre son monde. Ses dons de voyance lui ont révélé l'avenir de chacun des occupants de l'immeuble, dont le sort et le salut sont étroitement liés aux siens. Pour regagner son univers, Story va devoir décrypter une série de codes avec l'aide de Cleveland… pour peu que celui-ci arrive à semer les démons qui le hantent. Le temps presse : d'ici la fin de la nuit, leur destin à tous sera scellé…

La jeune  fille de l'eau Fille_10

Franchement s'est un film que je vous conseilles il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrypt.forumactif.fr
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

La jeune  fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune  fille de l'eau Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:01

J'en ai pas mal entendu parler et j'voulais aller le voir au ciné...Mais on m'a dit que le film était pas terrible et même plutôt décevant...

Enfin j'vais l'voir pour me faire une idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

La jeune  fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune  fille de l'eau Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

Voilà, c'est fait !!! J'lai regardé ce soir (au lieu de réviser...-_-)

Ce que j'en pense :

- L'ambiance est réussie, pleine de mystères et de familiarités en même temps...

- L'intrigue est originale. J'aime l'idée que cela concerne les habitants d'un immeuble...On les voit, on apprend à les connaître, on s'y attache...

- Les acteurs ne sont pas connus mais jouent très bien leur rôle...Chapeau !

- Par contre, je trouve certains trucs un peu mal ficelés...Par exemple on parle beaucoup du moyen pour Story de rentrer dans son monde et pas assez de ce qu'elle est venue faire ici et des conséquences que ça aura...

Mais ça reste un bon film, très sympa à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La jeune  fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune  fille de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Les Caves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser