Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Créature] Les Aliens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

[Créature] Les Aliens Empty
MessageSujet: [Créature] Les Aliens   [Créature] Les Aliens Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

En gros, c'est ça :

[Créature] Les Aliens Alien

Leur "look" a été imaginé par Giger, puis ils ont été popularisés par la saga Alien que vous connaissez sûrement !!

Pour résumer, ce sont de méchantes bêtes d'environ 2 mètres de haut...Agressives et vicieuses, notons...Elles chassent les humains, soit pour les trucider, soit pour en faire des "hôtes"...

Et là on arrive au cycle de vie de l'Alien, un truc vraiment épatant !

[Créature] Les Aliens Alien

Bon, commençons avec une Reine Alien (ils sont organisés comme les fourmis...) qui va pondre de gros oeufs :

[Créature] Les Aliens 082504alien2_02

La Reine

[Créature] Les Aliens Alien%20Egg

Un oeuf ^^

Ensuite, les œufs libèrent des créatures (Face Hugger en anglais, ou littéralement « aggrippeur de visage ») recherchant des hôtes dans lesquels ils vont implanter un embryon puis mourir (eh oui...et c'est bien moche ces trucs...)

[Créature] Les Aliens Alien05-450

Ca ressemble à une grosse araignée...et elle va pondre un embryon dans la gorge de sa victime (beurk)

ENSUITE !

Et ça devient douloureux...
lorsque l'embryon a suffisamment grandi, le petit alien s'extrait de son hôte, souvent en lui éclatant la cage thoracique.

[Créature] Les Aliens Chestburster

Le petit alien mue et grandit rapidement pour atteindre les deux mètres en quelques heures. Certains de ces aliens peuvent se transformer en reine, qui est bien plus grosse que les aliens « normaux ».

alien

Et pour finir :

Les Aliens possèdent une langue munie d'une bouche qu'ils peuvent faire sortir avec force et vitesse pour, par exemple, perforer un crâne.
De plus, leur sang est un composé acide et ils possèdent de véritables mains, aux griffes tranchantes.

[Créature] Les Aliens 113772


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

[Créature] Les Aliens Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les Aliens   [Créature] Les Aliens Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:31

Effectivement les aliens c'est plutot méchant^^ c'est plutot marrant d'en zigouille rquelque un dans les jeu aliens, même si le nombre d'arme était limité (pas comme dans half life ^^) c'était sympa!

Enfin moi j'aime bien cette idées d'aliens, d'extraterrestes... j'aime l'idée qu'ils soit pas forcément comme nous, il y a aussi la version starship troopers qui est pas mal... a voir!! Et j'aime l'idée qu'ils soit moins évolué que nous, mais tout le monde dit qu'ils sont plus évolué dans les livres et autre.... pourquoi? parce que sa interesse pas les gens de voir des choses venu d'ailleurs non futuriste ! Enfin ^^ c'que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

[Créature] Les Aliens Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les Aliens   [Créature] Les Aliens Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:52

Ben voilà d'où vient ma petite soeur ! Je me disais qu'il y avait une nette ressemblance !
Bon trève de plaisanterie ! En tout cas, ça n'a rien à voir avec les gentils petits martiens verts ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

[Créature] Les Aliens Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les Aliens   [Créature] Les Aliens Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

Heureusement !! ^^

Ces aliens-là, méchants, baveux, tueurs, sont bien plus cools !!!

J'vais créer un fan-club ^^ Boubou
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Créature] Les Aliens Empty
MessageSujet: Re: [Créature] Les Aliens   [Créature] Les Aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créature] Les Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Le Cercle de Pierres :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser