Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le satanisme

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour ou contre le satanisme
oui
Le satanisme Vote_lcap33%Le satanisme Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
Le satanisme Vote_lcap17%Le satanisme Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas d'avis particulier
Le satanisme Vote_lcap50%Le satanisme Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

Le satanisme Empty
MessageSujet: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:04

Pour ce topic c'est un peu particulier parce que n'étant pas moi-même satanic j'ai pris c'est texte du blog d'un ami, voilà le lien vers son blog
http://satanisme-exp.skyblog.com/
On commence!

Introduction :
Pour commencer je vous dirai simplement que le satanisme n'est pas une religion. Bien au contraire ! Le satanisme est contre toutes formes de religions. Le satanisme n'a aucun dieu ou autres mythes ! Le mot "Satan" designe a l'origine "opposition". Je vous informe de ceci car moi même etant sataniste, j'en ai marre que l'on me lance des pierres dessus chaque fois que je met un pied dehors, que les jeunes des cites nous traitent de satanique sans savoir de quoi ils parlent, les profs qui nous disent que l'on ne merite que d'aller sur le buche, les personnes qui changent de trottoir quand elles nous voient arriver, et j'en passe beaucoup ... Le satanisme a ete entretenue par la religion comme une branche noire et malefique, seulement pour ne pas perdre de ses adeptes. Mais tout cela, pas moins de 80 % peut etre de la population, ne le sait pas, et c'est ce qui devient grave.
Vous verrez dans les documents suivants que le satanisme n'est pas "malefique" et que se sont vos religions qui vous mentent.

Les principes fondamentaux des Satanistes :
Dieu a ete cree de toute piece par l'homme. Nous sommes tous notre propre Dieu, libre a vous de l'accepter ou non.

Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention de la religion chretienne pour tenir ses disciples tranquilles et ainsi recolter leurs precieuses taxes (dime, quetes, etc..).

Satan n'est pas un etre spirituel, c'est une force de la nature. Le nom Satan a l'origine designait "opposition" et "accusateur". Le satanisme se veut donc une opposition face aux religions hypocrites qui tentent d'etouffer les instincts naturels l'homme.

Les rituels qui consistent a tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Ce genre d'activite est illegale et est malheureusement pratique par certains jeunes chretiens qui se croient satanistes et voient Satan comme un entite spirituel. Les vrais satanistes, respectent la nature, et en prennent soins.

Les satanistes ne celebrent pas, en principe, de messe noire (c'est encore une parodie de la religion catholique).

Le satanisme vu par des adeptes :
Le satanisme ne comporte aucune veneration et aucun culte du Demon. Les satanistes ne croient pas au surnaturel, en un ou plusieurs dieux ou demons. Les satanistes ne sont pas en adoration devant Satan, car Satan n'est qu'une representation de l'homme.
Les satanistes pronent et proneront toujours la liberte de penser, la logique, et l'accomplissement de ses instincts. Certaines personnes ont accuse faussement les satanistes, disant qu'ils etaient des neo-Nazis. Les satanistes ne font aucune difference entre les races et sexes. Ce que recherche les satanistes, c'est l'elite individuelle. Or, il y a des hommes et des femmes elites dans toutes les races, si on peut parler de races, car il n'y a qu'une race, la race humaine. Les satanistes respectent les lois et l'ordre et sont en faveur d'une justice plus severe en ce qui concerne les criminels. Les satanistes sont essentiellement athees, ils ne croient pas en un Dieu ou meme en Satan. Satan est utilise comme symbole, il symbolise la vie, la nature cruelle de l'homme et la puissance de la nature. La realite derriere Satan est l'evolution des forces des tenebres permettant a l'homme de survivre dans cette jungle qu'est la vie.
Il existe aussi le faux mythe de sacrifice humain et/ou animal, propage par les autres religions. Les satanistes ne font aucun sacrifice. Cette pratique est completement stupide et imbecile.
Un autre point important chez les satanistes est l'individualisme. Chaque personne a son propre degre d'individualisme, ce qui permet a certain d'accomplir de grande chose. Etre capable de se debrouiller seul est une qualite importante qui permet un accomplissement personnel complet. Qu'ils le veuillent ou non, ils sont tous seuls.
Le satanisme est souvent percu comme une secte religieuse, mais pourtant le satanisme n'est ni une religion ni une secte.
Il arrive, malheureusement, que certains jeunes croient que le satanisme consiste a porter une adoration a Satan. Certains de ces jeunes peuvent aller jusqu'a commettre des crimes tels que des sacrifices, mais ceci reste tres rare, heureusement.
Les satanistes ne croient pas a Satan ou au Diable de la Bible chretienne. Les satanistes croient en Satan en tant que force de la nature, c'est a dire dans son origine paienne.
Le satanisme n'est pas une religion spirituelle, c'est une religion de chair et d'esprit. Les satanistes, ne croient pas en un Dieu spirituel, mais croient plutot en eux-memes et ils se proclament Dieu, leur propre Dieu. Ils ne croient pas non plus a la vie apres la mort, a la vie eternelle ou a la reincarnation.
Certaines personnes voient les satanistes comme des fous dangereux. Pourquoi ? La reponse est simple, l'Eglise chretienne entretien la peur au sein de ses disciples, rendant Satan responsable de tous leurs problemes et malheurs.
Pour terminer, pour ses adeptes, le satanisme est une sorte religion qui permet de vivre la vie comme on l'entend. Ils se definissent non pas comme des esclaves, mais comme des " leaders ".

Conclusion :
Voila. Apres avoir lu les documents de ce blog j'espere que beaucoup d'entre vous changerez d'avis sur les satanistes.

Voilà alors répondez par vote: êtes vous pour ou contre le satanisme?
Vous poouvez voter pendant 10 jours
VOTER vOTER voTER votER voteR voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:17

J'ai voté pour...

Car je trouve les principes du satanisme intéressants (tout en n'étant pas sataniste ^^)...

Les onze règles sataniques : (un texte qui réflète bien ce courant d'esprit, je trouve...)

1- Ne pas donner son opinion ou ses recommandations si personne vous l'a demande.

2- Ne pas confier vos angoisses ou autres troubles tant que ce n'est pas vraiment nécessaire.

3- Quand vous rencontrer d'autres personnes, montrer leurs du respect, ou bien ne les rencontrées pas.

4- Si quelqu'un vous contrarie ou vous embêtes, traité le cruellement et sans mercie.

5- Ne pas faire d'avance sexuel tant que que le signal d'accouplement n'est pas donné.

6- Ne pas donner ce qui ne vous appartient pas, tant que c'est une charge pour un autre personne et qu'elle peut être soulager

7- Reconnaiser le pouvoir de la magie si vous l'avez employé avec succès pout obtenir vos désirs. Si vous renier les pouvoirs de la magie, après une session, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenus.

8- Ne vous plaingner pas au sujet de quelque chose dont vous n'avez pas besoin.

9- Ne pas faires de mal aux enfants.

10- Ne pas tuer des animaux, sauf pour se nourrir ou pour se défendre.

11- Quand vous sorter, n'ennuyer personne. Si quelqu'un vous ennuie, dite lui d'arrêter, s'il continue, débrouillez- vous pour qu'il arrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:31

C'est régles sont un peu disons cru!
Mais aprés faus les réspecter et je trouve que certaine sont HONORABLE!
Trés intéréssant tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:35

Moi je suis contre, j'ai du mal avec cette philosophie qui est anti-religion et qui s'y apparente d'une certaine façon. Je suis une anti-religion parce que les religions ça enferme, ça restreint les libertées et ça crée toujours un tas de problème dont on se passerait volontier. Et même si c'est une "philosophie" ou "religion" aux conceptes assez intéressants j'ai du mal à accepter les conceptes philosophiques créé par les autres parce que les autres ne sont pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:53

Intéréssent ton raisonnnement mais j'trouve pas de mot pour répliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:57

Raisonnement efficace.

Cependant, les masses, lorsqu'elles sont dans le doute, l'insécurité ou la peur, aiment pouvoir se tourner vers une divinité qui les rassure et les console...

Finalement, on veut tous penser librement (quoique cela soit impossible) mais, en même temps, on veut s'apparenter d'une manière ou d'une autre à un groupe (l'instinct grégaire ?)...Tellement plus réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Lord of Abyss
Reflet Angélique
Lord of Abyss


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Là où on ne voit pas la difference entre l'air et la polution !!
Date d'inscription : 17/10/2006

Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:52

je n'ai pas d'avis particulier parceque je n'ai pas a me battre pour ce genre de chose!
je pense que chacun est libre d'avoir son avis et on est libre d'aimer ou de ne pas aimer seulement on a pas à imposer son point de vue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le satanisme Empty
MessageSujet: Re: Le satanisme   Le satanisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Le Cercle de Pierres :: Dans le Chaudron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser