Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos habitude du matin!

Aller en bas 
+2
lost-girl
Dark_Vampyr
6 participants
AuteurMessage
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos habitude du matin! Empty
MessageSujet: Vos habitude du matin!   Vos habitude du matin! Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:03

Alors le matin vous faites quoi vous? a part tabassé le reveil ^_^

Donc pour moi ...

Me reveille a 6h30 avec mon reveil, j'attend ... mon portable sonne a 6h35 !! Et la j'me lève j'enfile un boxer puis j'vais p'ti dejeuner.
Après j'remonte j'écoute Radio Néo 95.2Fm et j'allume mon pc.
Je navigue un peut partout j'regarde mes mails et apres je joue a Zelda sur DS Very Happy
Quand il est 8h05 je stop je m'habille je me lave les dent paf il est 8h20 je part de chez moi en vélo, pour arrivé a mon travail a 8h30 théoriquement (enfin 8h35-45 en général :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos habitude du matin! Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude du matin!   Vos habitude du matin! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:39

Alors le matin je mets mon réveil a 6h30, puisje me réveille en douceur.... 6h40 hors du lit sous la douche mais avant allumage de radio Chronix aggression ou radio rock ca dépend des matins.
Je fais mon chocolat chaud en meme temps quand je sors de la douche, je m'habille, prend le chocolat chaud. choppe une clope et hop hop dehors pour la clope du matin 7h10 puis je rentre, mange mon petit déj, regarde mon emploi du temps sur le net, mes mails puis départ a 7h40 pour commencer a 8h00 iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos habitude du matin! Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude du matin!   Vos habitude du matin! Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:42

06h20, le réveil sonne, je met la répétition 10min plus tard, et je continue à dormir.
06h30, le réveil sonne. Le temps de me motiver un peu, et il est déjà 35 environs, je sors du lit, je m'habille et je descend prendre le petit dej, seule, vue que toute la famille se réveille à des heures différentes. Ensuite je fait ma toilette, et hop je part pour les cours vers les 7h, car comme ma mère et prof de le même établissement que moi, on part toujours à l'avance (je sais pas pourquoi d'ailleur...). Je ne vous cache pas qu'exitium et moi arrivons tous les matin au lycée 1 demie heure avant que ça ouvre. On s'installe donc dans la cour, personne... rien qu'à nous...

J'aimerais bien avoir le temps de jouer à Zelda le matin confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos habitude du matin! Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude du matin!   Vos habitude du matin! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:06

Alors moi...

Je me réveille à 6h10. (je suis donc la plus matinale D smile )
Pas le choix, je roule en bas de mon lit...je rampe jusqu'à la salle de bains, ablutions, puis je rampe jusqu'à mon armoire...

Je sors deux pantalons et cinq t-shirts avant de décider quoi mettre...Les habits finissent en boule dans un coin...Puis je me coiffe et je me maquille en compagnie de ma petite soeur...Je balance mes affaires dans mon sac d'école, je râle un peu parce qu'il fait froid et que j'ai envie de me recoucher...

Puis, à 6h45, je descends à la cuisine, j'avale un verre de laid...Je m'installe ensuite devant la TV et je mate des clips sur MTV...

A 7h05 mon père me descend en voiture à la gare (qui est à 25 minutes à pied de chez moi).

Je prends mon train, j'arrive à Morges, je monte au gymnase (15 min de marche) et mes cours commencent à 8h05....

Beuhhh....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
La veuve noire
Chérubin
La veuve noire


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : derrière ma prochaine victime
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos habitude du matin! Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude du matin!   Vos habitude du matin! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:38

Alors l'heure que je me lève dépend à qu'elle heure je commence car je peux commencer à 8h30, 9h00, 9h30, 10h00, 10h30 ou encore 11h30
en sachant que je me lève 1h30 avant d'aller au taf car il me faut 15 minutes pour mis rendre, donc je me lève prend mon petit dej puis ma douche donne a manger au chat fait 1 bisou a mon chéri et direction boulot


Revenir en haut Aller en bas
http://thecrypt.forumactif.fr
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos habitude du matin! Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude du matin!   Vos habitude du matin! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

lol! On a tous des habitudes différentes le matin ! Il y a ceux qui se lèvent tôt et qui prennent leur temps et d'autres qui profite du maximum de temps pour dormir puis HURRY UP ! WE ARE LATE !

Pour moi, 2 versions : - Je me réveille à 6h15, j'attends le réveil de ma sister à 6h20, debout, je m'habille, je prends le petit déjeuner, je me prépare illico presto (brossage de dents, coiffage de cheveux...), je prépare mon sac si j'ai eu la flemme de le faire le soir, départ à 7h00.
- Je me réveille à 5h, je m'habille, je prend de quoi travailler, je travaille jusqu'à 6h30 puis le petit train train matinal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos habitude du matin! Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude du matin!   Vos habitude du matin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos habitude du matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Antre à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser