Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Nouveau Membre}=Mylesange

Aller en bas 
+2
Baroquàcornes
Mylesange
6 participants
AuteurMessage
Mylesange
Ombre
Mylesange


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Sud-Est de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

{Nouveau Membre}=Mylesange Empty
MessageSujet: {Nouveau Membre}=Mylesange   {Nouveau Membre}=Mylesange Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:17

Bonsoir à tous!

Je me présente :
Mylesange, 13 ans ( du moins d'aprés ce que dit ma carte d'identité ), Brune Bouclée aux yeux tantot verts, tantot marrons, 1m55.

Je déteste que l'on juge mon caractere par mon age.
Je déteste le non-respect et la discrimination.
En gros, je déteste ce qui touche au bonheur.
Je n'aime pas les préjugés.

J'aime beaucoup la musique, Nightwish, Evanescence, Marylin Manson, Korn, Metallica, Slipknot, Green Day, Pantéra, Wednesday13, Deathstars etc... j'aime bien aussi le rock mais beauocup le métal, le grunge et les chansons génériques des films d'horreur du genre Silent Hill.

Je fais du piano depuis le début de l'année scolaire, je débute donc, je fais du chant et de la danse moderne mais j'envisage de changer tout ça pour ne faire que du piano et de la danse Gothique... on verra l'année prochaine!

J'écris beaucoup de poemes, de textes en tous genres, je suis douée pour décrire des sentiments par écrit.J'envisage de la composition pour plus tard.

Je m'interesse beaucoup à la photographie mais je ne suis pas trés douée, n'ayant, pou le moment, qu'un appareil numérique banal, mais je conte aller plus loin dans l'art de la photographie.

Je regarde trés rarement la télé a part pour un DVD ou NCIS le vendredi soir Wink . Sinon ça m'arrive de regarder mais TRES rarement.

Je suis assez douée pour remonter le moral ou même discuter de choses serieuses... Je suis avide de connaitre les gens, de les observer, de les analyser... j'aime beaucoup les gens malgrés toutes les horreurs qui peuplent le monde. Je suis attentive et a l'écoute.

Je pratique depuis mes 8 ans la cartomancie et la voyance... je ne m'étalerai pas plus loin sur le sujet.

Je crois que ce sera tout j'espere que vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout et que vous aimerez ma présentation.

Bonne continuation a tous.

Mylesange
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

{Nouveau Membre}=Mylesange Empty
MessageSujet: Re: {Nouveau Membre}=Mylesange   {Nouveau Membre}=Mylesange Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:58

Bienvenue parmi nous !! Kloutou !

J'espère que tu vas te plaire dans le coin, hésite pas à nous faire partager tes passions et là je vois que l'on a déjà quelques points communs Wink !

A plus ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Mylesange
Ombre
Mylesange


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Sud-Est de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

{Nouveau Membre}=Mylesange Empty
MessageSujet: Re: {Nouveau Membre}=Mylesange   {Nouveau Membre}=Mylesange Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:16

Merci bien. j'espere également ici trouver mon bonheur et être satisfaite de l'ambiance et des rapports sociaux entre les membres du forum.

A bientot

Mylesange
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

{Nouveau Membre}=Mylesange Empty
MessageSujet: Re: {Nouveau Membre}=Mylesange   {Nouveau Membre}=Mylesange Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:18

Bonsoir à toi ! Et bienvenue ! En tant que membres d'un même forum ça me semble normal qu'on ait des points communs !Very Happy

En tout cas tu m'as l'air mature pour ton âge (du moins c'est l'impression que tu me donnes Embarassed). Rien qu'à voir la façon dont tu écris. Bon ok tu détestes les préjugés donc je me tais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylesange
Ombre
Mylesange


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Sud-Est de la France
Date d'inscription : 19/11/2007

{Nouveau Membre}=Mylesange Empty
MessageSujet: Re: {Nouveau Membre}=Mylesange   {Nouveau Membre}=Mylesange Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:59

Bien évidemment, je déteste les préjugés qui me rabaissent, pr rapport a mon age...
ton post m'a fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

{Nouveau Membre}=Mylesange Empty
MessageSujet: Re: {Nouveau Membre}=Mylesange   {Nouveau Membre}=Mylesange Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:37

Bienvenue sur Angel In chains , je pense pareil que exitium pour commecer ^^

J'espere que tu te plaira ici, je te proposes un pamplemousse pour commencer peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

{Nouveau Membre}=Mylesange Empty
MessageSujet: Re: {Nouveau Membre}=Mylesange   {Nouveau Membre}=Mylesange Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:21

Bienvenue ^^ perso j'ai lu en diagonale ( j'aime vraiment pas la lecture... mais j'me force!!!)
M'enfin dans le temps je te connaitrai un peut mieux ^^
Encore désolé pour le bienvenue en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

{Nouveau Membre}=Mylesange Empty
MessageSujet: Re: {Nouveau Membre}=Mylesange   {Nouveau Membre}=Mylesange Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:53

Bienvenue (aussi en retard) ^^ !

J'ai beaucoup aimé ta présentation, et tu m'a l'air bien sympathique.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Nouveau Membre}=Mylesange Empty
MessageSujet: Re: {Nouveau Membre}=Mylesange   {Nouveau Membre}=Mylesange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Nouveau Membre}=Mylesange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser