Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

[Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Empty
MessageSujet: [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures   [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:21

Voilà nouveau topic (j'suis une bête de topic^^) J'ai déplacé ce topic dans le Livre, considérant que les vampires appartiennent plus aux mythes et aux créatures fantastiques qu'à la spiritualité, etc...)
Cette fois sur le vampirisme (un sujet qui me passionne!)
GO!
LE VAMPIRE SANGUINAIRE

Le Vampire Sanguinaire est surement le plus répendu, il aspire le sang de ses vi¢times. Il aime le gOût du sang humain. Il mOrd ses vi¢times par plaisir. C'est l'e×tase pOur lui.

Il peut avOir ßesOin de ¢e sang pOur vivre (maladies génétiques...).

SYNDROME DE RENFIELD

C'est un ¢as psy¢hOlOgique, il pOusse quelqu'un à vOire du sang. L'individu peut dé¢Ouvrir le gOût du sang assez tôt, il aime sa, et en ßOit le plus sOuvent pOssißle au ƒure et a mesure qu'il grandi (¢e peut être sOn sang, ¢elui d'autres, et même ¢elui d'animau×). Ce ¢as peut prendre un grande ampleur dans la vie d'un hOmme, jusqu'à le pOussé au meurtre.

LE VAMPIRE RÉGULIER

C'est LE vampire dans la tête de la plupart des gens, né du ƒOlklOre, ¢'est un mOnstre gOthique.
Il vOle du sang pOur survivre, tirer la vie, pOur entretenir sa nOn-vie.

On le vOit dans "Dra¢ula", inspirer d'un ƒait réel ( Vlad Tsepesh, persOnnage sadique, surnOmmé l'Empaleur au 15em sie¢le).

Il se transƒOrme en Chauve-sOurie, lOup... C'est la légende pOpulaire.

LE VAMPIRE PSYCHIQUE

Les Vampires Psy¢hiques aspirent l'énergie vital, ¢'est à dire, la ƒOr¢e mental d'un individu.
Il peut (je pense...) par e×emple a¢¢rOître sa ƒOr¢e en assistant à un enterrement (pure suppOsitiOn de ma part), ¢ar de ƒOrte énergie sOnt dégagées de la dOuleur sentimentale.
Ce "dOn" est en partie ignOrer par les vampires psy, ils ne se rendent pas ¢Ompte de ¢e qu'ils ƒOnt.
C'est pOurquOi il e×iste deu× sOrtes en vampire psy.


LE VAMPIRE PSYCHIQUE ¢Ons¢ient

Les vampires psy¢hiques ¢Ons¢ient attaque leurs prOie, il peu y avOir ¢Omßat, si la vi¢time à elle aussi des pOuvOirs psy¢hique (si elle en a dévelOppés).
Si il parvient à ses ƒins : l'épuisement de sa vi¢time, ¢e peut être très dangereu×, en eƒƒet, il pOurrai (?) même arriver la mOrt du ¢Orps astral, dOn¢ du ¢Orps physique (l'attaque se ƒait sur un plan astral). Le vampire ¢OnsOlide ainsi sOn ¢Orps astral, pOur peut être gagner une autre ƒOrme d'immOrtalité.


LE VAMPIRE PSYCHIQUE in¢Ons¢ient

Les vampires psy¢hiques in¢Ons¢ient ne réalisent pas qu'ils prennent l'énergie des gens. C'est autOmatique, une haßitude, On peu penser que ¢'est le ¢Orps astral lui même qui le ¢Ommande.


CARACTÉRISTIQUES DES VAMPIRES PSYCHIQUES

Ce sOnt des gens ¢Omme vOus et mOi, sans mOrphOlOgie parti¢ulière, ils aiment le vampirisme, sOnt hypnOtiques, et manipulateurs, pOur arriver à leurs ƒin, il leur ƒaut un ¢ertain ¢harisme.

Devenir un Vampire....
La traditiOn veut que ¢eu× qui Ont été les vi¢times de vampires, le deviennent eu×-mêmes, ils sOnt en quelques sOrtent ¢Ontaminés. Le vampire tue l'être vivant en le privant de sa sußstan¢e vitale, qu'il aßsOrße : il survit grâ¢e a sa vi¢time.

De ¢e¢i On peut retenir que le vampire a une sOiƒ insatiaßle, qui lui permet de rester en vie, ¢ette ƒaim dévOratri¢e, il l'a transmet a un autre, sûrement pOur l'apaiser, Ou peut être pOur détruire les hOmmes, de nOmßreuses hypOthèse en tOtal désa¢¢Ord e×iste.

Dans Buƒƒy (milles e×¢use à ¢eu× qui l'On en hOrreure), la planète est autreƒOis appartenue au× démOns, mais un ƒléau, la ra¢e humaine, agissant ¢Omme un virus, s'en est emparer et a e×pulser les démOns dans une autre dimensiOn, dans un autre temps, appeler enƒer par les ¢hrétiens, le dernier démOn qui serai partie aurait ¢Ontaminer un hOmme, en le mOrdant, et en le vidant de sa sußstan¢e, l'ame de l'hOmme aurait été ¢Omme paralysé, mais en même temps sOulager d'un pOids : la ¢Ons¢ien¢e, ainsi que de la pitié, ¢es pOids aurait été rempla¢er par leur ¢Ontraire, et et¢...

Dans les ROmans d'Anne Ri¢e, ¢'est un esprit puissant qui serai entré dans un ¢Orps d'hOmme, ¢et esprit se nOurissant de sang, sa aurai ƒOrmer les tOut premiers vampires, l'esprit serai ¢Ontenu dans le sang, dOn¢ si On le rempla¢e le sien par le sang inƒe¢té, On aquéri une partie des pOuvOirs ¢e ¢elui ¢i ( un esprit est immOrtel, et a despOuvOirs).

Pouvoirs d'envoutements chez les Vampires!
Au Siècle des Lumières, personne ne métait en doute l'existence des Vampires, et leur pouvoir d'Envouter leur victime. Goules, vampires, revenants... Tous faisaient partie de la vie quotidienne. D'après certains, la possesion vampirique est subtil, car un lien étroit se nou entre la victime et le mort-vivants, l'etre humain est posseder, il rejoind l'antre du vampire, sa cachette, car il as été choisi, cette antre n'est généralement pas sur les cartes, il n'est pas situé dans les lieux touristiques.

Symptômes d'une maladie
D'après les croyance, les chronique, procès-verbaux du 18em, et les confessions de sorciers et nécromants, la possession vampirique n'est pas sans effet secondaire... La possession se traduit par une modification progressive du comportement de la victime. Une victime qui reçoit la visite nocturne d'un vampire, se réveillera le matin avec le vague souvenir d'un cauchemar. A partir de la, au fur et à mesure des visites, le comportement de la victimes va se modifier, la faiblesse et la langueur vont s'accentuer, puis viennent des perte de conscience, de nouveaux cauchemars, de plus en plus précis, des extase noir, dans lesquels la victime ce perde dans des heures de méditation sombres. Puis viennent des états de transe soudains, la haine l'envahit, et son entourages est surpris. Les maux de têtes la surprenne chaques matins, parfois, elle continus sont cauchemar de la nuit, toute éveiller, le regard vitreux.

Cette maladie s'accéléreras alors très vite, pertes de mémoires, pouls faible, yeux fixes, pour en arriver a la mort... Et la renaissance, sous la forme d'une adepte.

FOLKLORE

La culture transylvanéenne fait du vampire une créature revenant des morts, immortelle et assoiffée de sang. Cette créature peut lire dans les pensées. Invisible devant un miroir, vulnérable aux attaques de crucifix et d'eau bénite. Allergique à l'ail et à la lumière du jour. Créature nocturne aux allures gothiques (nosferatu au cinémas). Seul un pieu dans le cœur et le soleil peuvent les tuer!

LE PIEU

La croyance aux vampires en Transylvanie est très vivace (de culture). Ils exhumaient des corps pour voir si c'était un vampire (si il n'était pas putréfié, ou alors si il avais du sang sur lui). D'après eux, la mort entraîne la mort. Si une personne meurt, elle donnera ainsi la mort aux autres. Les signes de vampirisme de découvrent environ trois jours après la mort. Si ils découvrent un signe de la naissance d'un vampire, ils enfoncent un pieu dans le cœur du cadavre. Pour l'empêcher de marcher, il faut l'enfoncer dans le cadavre.

L'AIL

C'est la tradition, les vampires ont peurs de l'ail, enfait ils en ont horreur ! Certains disent que sa leurs rappellent le souvenir du trépas, et d'autre que c'est sa forte odeur...

LE CRUCIFIX

Symbolisme même de la religion chrétienne, le vampire peuvent à peine le regarder, et encore moins le toucher, sinon il brûle ce dernier. Ce qui me parait étrange, quand on parle de l'immense bonté de "Dieu" ? Sa serait plutôt Sa sainte colère...
Anne Rice, dans ses "Chroniques des Vampires" met sa sur le compte d'une vieille tradition, des clans de vampire qui ont jurés fidélitée à Satan, et qui se défende de regarder un crucifix, et de rentrés dans une église d'ailleurs.

[Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures 6v8m2f4q2im2
[Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Possibilitysp9
[Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Vampire1cx3
BRAVO A CEUX QUI ON TOUT LUT! si yen a!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

[Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Empty
MessageSujet: Re: [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures   [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:24

J'ai lu...

Et je dois dire que ton article, quoique contenant des informations très intéressantes, prend un début bizarre (ces symboles substituant des lettres)...Attention ! La qualité d'un article dépend aussi de la manière dont il est rédigé ! Exclamation

Cependant, je te remercie d'avoir mis ces informations à notre disposition (oui, une vraie bête de topic et posts... Wink Je reste en arrière...)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

[Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Empty
MessageSujet: Re: [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures   [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:24

J'suis désoler c'est mon ordi qui beug Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

[Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Empty
MessageSujet: Re: [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures   [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:40

C'est bon, c'et pas grave...Faut juste pas que cela se reproduise tout le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Empty
MessageSujet: Re: [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures   [Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mythe] Le vampirisme sous toutes ces coutures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mythe] L'Atlantide
» [Topikacarambar] Sous la douche...
» BombayTV : sous-titrez votre film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Le Cercle de Pierres :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser