Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 warcraft reign of chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:12

les nuits blanches..les crises de manques quand je ne jouait pas...les merveilleux match..les niveau..le monde de warcraft *soupir* il fut une époque ou je ne m'en passait c'était ma drogue^^^maintenant j'ai ce forum Very Happy

warcraft reign of chaos B00005V9Q1.01._SCLZZZZZZZ_


warcraft selon jeuxvideo.com :

Warcraft 3 confirme donc les excellentes impressions qu'il avait laissé lors de ses précédentes apparitions et pourtant il semblerait que la trop longue attente ait commencé à lasser le public qui semblait bouder un peu se titre pour lui préférer des titres plus fraîchement annoncés.
Le gameplay reste fidèle à celui que nous vous décrivions dans la preview que nous lui consacrions il y a déjà quelques temps et les graphismes de leur côté nous proposent une débauche d'effets plus spectaculaires les uns que les autres. Même s'il s'est fait discret sur le salon, il y a fort à parier qu'il le sera beaucoup moins lors de sa sortie que l'on attend toujours.

et blabla bla commercial

warcraft version moi : le meileur jeu du monde!!! Alors on peut jouer 4 races (humains, elfes, orcs et morts-vivants).
Alors c'est très simple 3 modes :

-mode histoire, on est amené à jouer les 4 races à un moment où a un autre
-mode combat contre l'ordinateur, pas très amusant selon moi il est pas très malin toujours les mêmes techhniques
- battle.net, combat online!!le meilleur des adversaires intelligent que du bonheur et puis les custom game(jeux dérivé de warcraft mais en plus drôle le seigneur des ammeaux, gladiator tout ça version warcraft!!!)

warcraft reign of chaos 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
GodGory
Esprit Errant
GodGory


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:15

et donc tu ne sais pas qui je suis ? ^^

sinon warcraft, c'est un jeu très très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:32

Moyen?? Warcraft ??? ahhhh comment oses-tu!! xD

C'est le premier jeu auquel j'ai été accro(ma première fois .. ^^), qu'est ce que tu lui reproches??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
GodGory
Esprit Errant
GodGory


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

j'y ai sans doute joué plus que toi...
ce que je lui reproche ? c'est pas starcraft...

alors pour les reproches purs, les énormes déséquilibres dans le jeu entre les 4 races qui ont conduit blizzard à faire des patchs qui n'ont aucun sens, simple exemple des tours humaines qui sont en heavy armor au lieu de fortifié, elles se font massacrer par tout ce qui est magique, plus besoin d'arme de siège contre... ok cool.

c'est qu'un exemple parmis tant d'autres... les ud qui ont dans le même batiment leur healer vie/mana, leur anti magie, leur arme de siège, et leur tank au sol, alors que l'équivalent chez les humans, il faut 3 batiments.

ensuite, le principe du jeu en lui même, le creeping, la part de chance dans les items obtenus au bon moment ou non, le fait qu'on puisse facilement camper et éviter les combats, si un joueur veut que la game devienne chiante à mourir, c'est pas compliqué, etc...

le jeu est très lent, aucune importance de la gestion de la carte, tout ce qui compte, ce sont les combats purs, pas de stratégie ni rien, le map control ça a disparu...

tu veux que je continue avec tout ce que je reproche à ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

Euh...chacun ses goûts...

Sinon, il n'y avait pas un jeu appelé "Le Monde De Warkraft" ?
Revenir en haut Aller en bas
GodGory
Esprit Errant
GodGory


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:30

si si, ça existe, mais ça n'a rien à voir...

sinon, comme tu dis chacun ses gouts... mais bon, je ne connais personne ayant joué à starcraft et warcraft (je parle toujours multijoueur, le solo ne représente que peu d'intérêt) qui se retrouve à préféré warcraft, le jeu est tellement plus fade, lent, simple, chiant...
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:38

Qu'elqu'un peut me parler du jeu "Le Monde de Warkraft ?".

Est-ce qu'il y a qu'elque chose en commun avec Warkraft et en quoi consiste le jeu ?

Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

Pour entrer dans le sujet (et en ressortir assez vite), j'ai un pote addict à Warcraft. Cependant, jamais joué et j'évite vraiment de me frotter à tout ce qui se rapproche de ce jeu...

De toutes façons c'est pas mon genre...

Voilà Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:18

Ba warcraft .... pour faire simple : Tu construit ta ville selon a race tu fait tes unité de combat tu tue l'enemie avec ou san allié !!! Du genre age of empire quoi ^^ enfin apres le systeme de jeu est diffénrent mais sa serai long a resumé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:08

En espagnol, trois garçons de ma classe m'ont surprise en faisant un exposé sur...World Of Warkraft.

Je n'ai rien compris -__-... à part la bande annonce qui était en français.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:42

Sa devait être interessant ^^ moi je suis en quiche en espagnol je sait dire que 2-3 phrase , pourtant j'en ai fait 2ans .... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:51

O tristesse !!! L'espagnol est une langue magnifique (je le parle, ma mère est espagnole !)

Mais apprenez-le, bon sang et bigre de bigre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:41

Je prefere l'anglais ou l'allemand ^^ enfin je parle que anglais et francais donc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





warcraft reign of chaos Empty
MessageSujet: Re: warcraft reign of chaos   warcraft reign of chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warcraft reign of chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: JeuxVidéozzzzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser