Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel

Aller en bas 
+7
lost-girl
Orsted
La veuve noire
Morgul
Dark_Vampyr
Baroquàcornes
Aesareth
11 participants
AuteurMessage
Aesareth
Ombre
Aesareth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:16

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Avatar10

HELL-o tout le monde,
je me présente, je m'appelle Aesareth "le Destructeur" j'ai 19 ans et je viens de Charleroi en Bhellgique. J'ai la conviction que je ne suis pas comme tout le monde, que je ne suis pas né dans le bon monde. à mon avis j'aurai du naitre en enfer, là ou est ma place. je suis satanique et j'ai déjà sacrifié quelques poulet et un chat noir pour étancher la soif de Satan. J'ai des tendance sociopathe et j'en suis fier, pour moi le chaos est fait pour gouverner le monde. j'écoute beaucoup de True Black Metal comme Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, ETHS, Children of Bodom, mais j'ecoute aussi des truc plus calme pour laisser souffler mes oreilles de temps en temps genre Avril Lavigne Tokyo Hotel ou Evanescence. Je suis gothique car je m'habille toujours en noir et je met du corpse painting sur mon visage, comme sur la photo sauf que la c'est de la retouche photo. J'espere que je vais bien m'integrer dans ce Forum, comme ca je pourrai vous apprendre c'est quoi la vrai musique

BLACK METAL IST KRIEG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

très bon fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:13

Bon.

On a déjà eu droit à un clown, à un nazi et, maintenant, c'est un adorateur du diable qui débarque.

Ecoute p'tit gars, j'ai jamais vu qu'Angel-In-Chains était un forum satanique ou autre dans le genre je-hante-des-cimetières-et-fais-des-parodies-de-rites-vaudous...

Le mieux que tu puisses faire, c'est de déguerpir en vitesse avant que je te vire parce que les boulets dans ton genre, je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:31

Ba maintenant on a un clown satanique hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Morgul
Averti(e) 1 fois
Averti(e) 1 fois
Morgul


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:49

Lui il a lu jesuisgothique.com, l'a pigé le système, ptit gars, chapeau. Je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
http://morteanthracite.canalblog.com/
Aesareth
Ombre
Aesareth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:54

The LOL vous etes tombé dans le piège ... ce genre de personne n'existe pas sur ce genre de forum ... En effet vos couleur mauve bleuté sont tout a fait en désaccord avec ses conviction divine et grotesque ... et donc voici une belle fausse présentation ... S'il vous plait, un peu d'humour et laissez moi me présenter véritablement

Tout D'abord, bonjour amis du jour et bonsoir amis du soir. Je me prénomme Kevin et j'ai 19ans. J'habite à Charleroi, une petite ville de Belgique où il fait bon vivre à certain endroits et à certaines heures de la journée et de la nuit. Je fais des études d'infographie à l'Institut Jean Jaurès (IJJ). Je ne suis pas dutout gothique au point de vue look, je suis plutot classique mais j'aime le metal, du moment qu'il y a des tendance mélodique, l'electro, du moment que ca me fait bouger et un tout petit peu le rap, quand il y a de bonne paroles et que ca se la joue pas putes, fric et bagnoles. Je suis apprenti guitariste et j'ai des notions de basse. Je compte fonder un ou plusieur groupe dans les style goth metal et batcave en attendant de savoir manier mon programme d'electro afin de faire mon projet solo d'electro dark. Je m'amuse souvent à faire des montages photos.

voila une présentation un peu plus digne de moi ... En esperant que vous n'avez pas mal pris ma petite blague. et désolé pour ceux qui se sont énervé
Revenir en haut Aller en bas
La veuve noire
Chérubin
La veuve noire


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : derrière ma prochaine victime
Date d'inscription : 17/05/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:10

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrypt.forumactif.fr
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26

Ba bienvenue a toi alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

pouet!

ton logiciel d'électro, c'est reason?
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
Ombre
Aesareth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:23

oui Reason ^^ mais j'espere en trouver un meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:36

ach, pourtant reason c'est une grosse référence. faut surtout apprendre à s'en servir, j'te conseille de commencer par bidouiller des reprises de morceaux dont t'as les partitions, voire même de bosser à partir de fichiers midi pour trouver des sons qui te conviennent et apprendre à t'en servir. Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait ^^
En plus j'ai vu ça combiné à cubase et guitarport(de line 6 si tu fais de la guitare), et pour du home studio maison c'est ultra top!
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
Ombre
Aesareth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:24

j'ai prévu de m'acheter un clavier maitre histoire d'avoir plus facile de reproduire les tite melodie dans ma tete parce que retaper toute les notes une a une avec le bon tempo et le bon temps ca me retire toute inspiration

puis je n'ai pas d'ampli pour le moment je n'ai qu'une guitare Folk donc pour le line6 on vera plus tard (line 6 spider III 150w)
Revenir en haut Aller en bas
Orsted
Traque des Songes
Orsted


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:04

Réussir à faire marcher l'admin et risquer le bannissement avec un seul post c'est grandiose Very Happy. (Surtout que ça a faillit être ton dernier post du même coup)
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
Ombre
Aesareth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:32

c'est surtout la photo qui a un effet boeuf :p

et quoi l'admin est fachée
Revenir en haut Aller en bas
Orsted
Traque des Songes
Orsted


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

Quand l'admin écrit rouge c'est plus qu'un avertissement Very Happy. Mais bon, maintenant que tu as précisée que ce n'était pas sérieux, je pense qu'elle va réécrire avec une couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
Ombre
Aesareth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:49

donc tout est une question de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:32

Wesh...

Je vois que l'on pige mon échelle d'humeur ! Wink

Enfin...Comme l'a dit Orsted, tu as frisé le bannissement car j'ai pas vu la blague tout de suite et j'ai cru à un gros boulet...
Mais comme maintenant les choses sont claires, eh bien...

BIENVENUE CRENOM DE SORT !!!

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
Aesareth
Ombre
Aesareth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

merci merci, c'est surtout ta bienvenue que j'attendais ... histoire de voir si tu ne l'avais pas trop mal pris pirat
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:17

Bienvenue en retard Very Happy ô un joyeux drôle avec un chouette sens de l'humour

HS : j'ai mal au crâne .....


iii réussir à faire marcher bouc très fort ^^

on lui en fait voir de toute les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Exorcia
Chérubin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 17/10/2006

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:50

Aesareth a écrit:
Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Avatar10

HELL-o tout le monde,
je me présente, je m'appelle Aesareth "le Destructeur" j'ai 19 ans et je viens de Charleroi en Bhellgique. J'ai la conviction que je ne suis pas comme tout le monde, que je ne suis pas né dans le bon monde. à mon avis j'aurai du naitre en enfer, là ou est ma place. je suis satanique et j'ai déjà sacrifié quelques poulet et un chat noir pour étancher la soif de Satan. J'ai des tendance sociopathe et j'en suis fier, pour moi le chaos est fait pour gouverner le monde. j'écoute beaucoup de True Black Metal comme Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, ETHS, Children of Bodom, mais j'ecoute aussi des truc plus calme pour laisser souffler mes oreilles de temps en temps genre Avril Lavigne Tokyo Hotel ou Evanescence. Je suis gothique car je m'habille toujours en noir et je met du corpse painting sur mon visage, comme sur la photo sauf que la c'est de la retouche photo. J'espere que je vais bien m'integrer dans ce Forum, comme ca je pourrai vous apprendre c'est quoi la vrai musique

BLACK METAL IST KRIEG


Sacré "Kéké"...
Au moin tu ne fait pas de fautes d'orthographe (pas comme certains rebelles). Pas très bonne imitation !! D smile

Bienvenu parmis nous Aesareth !!

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
Ombre
Aesareth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:40

hum c'est sur qu'au niveau orthographe, tu es super bien placé pour en juger Razz ... je plaisante ...

ca fait plaisir de te voir la

et en plus j'ai l'honneur de recevoir un message de ta part, encore mieux

merci pour la bienvenue mais pour le moment je serais assez absent à cause de mon pc qui est tombé en rad -_-'
Revenir en haut Aller en bas
hell666
Prince(sse) Angélique
hell666


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 28/10/2006

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

Salut et bienvenue sur notre forum !
Welcome

Pour rassurer notre admin, je n'ai pas vu non plus la blague ! D smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59

Bonjour et bienvenu parmis nous peut-être un peu en retard !!!

(je suis désolée, je ne sais pas quoi dire d'autres pour les bienvenus donc je vais m'arrêter là...)
Revenir en haut Aller en bas
Mrtev
Traque des Songes
Mrtev


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:09

bienvenue !
(j'espère que tu n'es pas plus vieux que moi sur ce forum Embarassed)


et c'est quoi ce délire comme quoi dimmu, c'est du black?
au début peut-être, mais le reste... Rolling Eyes
pareil pour cradle... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Empty
MessageSujet: Re: Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel   Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aesareth - Le Destructeur aux ordres du Chaos Universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warcraft reign of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser