Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saw : l'épouvantable saga...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Saw : l'épouvantable saga... Empty
MessageSujet: Saw : l'épouvantable saga...   Saw : l'épouvantable saga... Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:55

Les Saw... pale

Le premier de la série sort le 16 Mars 2005. Réalisé par James Wan, avec Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover...

Interdit au moins de 16 ans, bon film américain d'horreur...Guère de scènes gores avec sang et tripes qui giclent mais séquences épouvantables sur le plan psychologique...

Beaucoup de suspense aussi...

Histoire :

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...

Saw : l'épouvantable saga... Saw_plakat

Saw : l'épouvantable saga... Saw-2

Saw : l'épouvantable saga... 3504552_main

Saw : l'épouvantable saga... Sawpic2

Saw : l'épouvantable saga... Saw_2

Vu. Tire un peu sur la fin. Des surprises, de la tension mais, au final, pas de cauchemars...Très bien réalisé, je trouve !

Saw 2

Sorti le 28 Décembre 2005.
Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Donnie Wahlberg, Shawnee Smith, Tobin Bell...

Dans la même lignée que le premier. Toujours interdit au moins de 16 ans !

Histoire :

Pas terrible, terrible...

Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...

Saw : l'épouvantable saga... SAW2~Saw-2-Posters

Saw : l'épouvantable saga... 6595-saw-g3b

Saw : l'épouvantable saga... Saw-2-2

Saw : l'épouvantable saga... Saw_2

Pas vu. Mais paraît être très moyen...

Saw 3

Vient de sortir ! (le 22 Novembre 2006)
Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Tobin Bell, Shawnee Smith, Angus MacFayden

On continue dans le genre épouvantable, sanglant, sadique...Mais en nettement pire...La preuve : le film est interdit au moins de 18 ans ! (pas juste !)

Histoire :

Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...

Saw : l'épouvantable saga... Saw-iii-blood-drive-poster-400d

Saw : l'épouvantable saga... 134930__saw3_l

Saw : l'épouvantable saga... Saw-3-poster-1

Saw : l'épouvantable saga... Saw-3-0

Pas vu. Cherche un moyen pour quand même le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Saw : l'épouvantable saga... Empty
MessageSujet: Re: Saw : l'épouvantable saga...   Saw : l'épouvantable saga... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:55

Personnellement, je déteste les films d'horreur, pas forcemment parce que ça me fait peur mais parce que en principe, les histoires ne me captivent pas.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton man
Esprit Errant
Skeleton man


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2007

Saw : l'épouvantable saga... Empty
MessageSujet: Re: Saw : l'épouvantable saga...   Saw : l'épouvantable saga... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:59

Moi j'ai adoré ce film et pourtant au départ j'ai hésité à le voir car je craignais que ce serait super môche mais wow! J'ai embarqué dans le film dès les premiers instants et j'en ai pas décroché jusqu'à la toute fin. Un excellent film comme il s'en fait rarement

Le deuxième j'ai aimé mais par contre on ne retrouve pas toute l'angoisse du premier qui nous tenait sans cesse sur le qui vive, de plus on sent déjà le réchauffé à plusieurs endroits dans le films.
Faut dire que le premier était tellement excellent que la barre était mise très haute pour celui-ci.
Mais malgré l'excellence du permier film celui-ci reste très bon à voir

Le troisième je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur.fansforum.info
Morgul
Averti(e) 1 fois
Averti(e) 1 fois
Morgul


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Saw : l'épouvantable saga... Empty
MessageSujet: Re: Saw : l'épouvantable saga...   Saw : l'épouvantable saga... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:08

Quand j'ai vu les affiches pour saw et saw 2, jme suis dit "rho damn, encore une merde amerloque aux hectolitres de sang.." Puis n'y tenant plus, j'ai décidé de les voir.
Eh ben, j'ai été plus que bluffée. Tellement que ce premier opus de la trilogie est monté #1 de mes films d'horreur préférés. Et encore, considérer saw comme un film d'horreur équivaut à gravement le sous-estimer. Personnellement, j'ai trouvé que ce film est d'une beauté ahurissante, tant le vice et la folie sont poussés à leur comble. Un plaisir à visionner. Avec du beurre de cacahouète, des chips et des bières, c'est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://morteanthracite.canalblog.com/
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Saw : l'épouvantable saga... Empty
MessageSujet: Re: Saw : l'épouvantable saga...   Saw : l'épouvantable saga... Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:49

*OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhééééééééééééé* Y a t-il quelqu'un ici qui ne regarde pas de film d'horreur ?
Exitium désespérée, n'entend que l'echo de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Saw : l'épouvantable saga... Empty
MessageSujet: Re: Saw : l'épouvantable saga...   Saw : l'épouvantable saga... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:27

Petit up !

Paraît qu'un quatrième épisode va sortir bientôt...

http://saw-4.skyrock.com/

Vous irez voir ?


(répondez svp...je me sens seule aujourd'hui... Relou)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Saw : l'épouvantable saga... Empty
MessageSujet: Re: Saw : l'épouvantable saga...   Saw : l'épouvantable saga... Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:40

En ce qui est mon cas, je ne vais pas le voir (pas le genre d'histoire qui m'interesse). Par contre, il me semblait qu'il allait être censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw : l'épouvantable saga... Empty
MessageSujet: Re: Saw : l'épouvantable saga...   Saw : l'épouvantable saga... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw : l'épouvantable saga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Tomb Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Steinchroeto :: Les Caves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser