Angel In Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le rap rime t-il avec racaïlle

Aller en bas 
+5
Ety
Dark Knight
Baroquàcornes
lost-girl
punki04
9 participants

Rap rime-t-il avec racaïlle???
oui
Le rap rime t-il avec racaïlle Vote_lcap0%Le rap rime t-il avec racaïlle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Le rap rime t-il avec racaïlle Vote_lcap100%Le rap rime t-il avec racaïlle Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:34

Voilà(je sais je poste beaucoup Laughing ET TEMPS MIEU Exclamation ) j'ai eu une idée pour remplire cette catégorie parce que personne n'y a toucher pour le moment et j'ai une question, juste parce que j'avais envie de conaitre votre avis sur le sujet Laughing
Esque vous penssez que rap rime avec racaïlle?
Pour connaitre votre avis à tous
encore une fois VOTER

5 jours seulement parce que c'est pas trés important Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:40

pas forcément, ce n'est parce qu'on écoute du rap que l'on est forcéemnt une racaille.
c'est commme tout ceux qui écoutent du métal ne sont pas gothique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:47

C'est bien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
Baroquàcornes
Reine-Gardienne des Anges
Reine-Gardienne des Anges
Baroquàcornes


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Accoudée au comptoir de l'Irish Rover...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:50

C'est vrai que ces derniers temps le rap est assez représenté par des espèces de pimps entourés de nanas et de grosses caisses...

Et que la plupart de ceux qui écoutent ce genre de musique ne sont pas des enfants de choeur...

Cependant, le rap ne se résume pas à ces personnes qui ne parlent que de flics, de violence, de bitch et de thune...

Pensez à IAM, à Shurik'n et aux messages qu'ils veulent transmettre, bien éloignés de ces clichés...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-in-chains.1fr1.net
punki04
Punk Débile
punki04


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 18/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:00

encore une fois bien dit Very Happy
J'admire votre façons de pensser Laughing
Aprés tous c'est moi qui à lancer ce sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punki04.skyblog.com
Dark Knight
Esprit Errant
Dark Knight


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:08

Le rap existe depuis la fin des annés 70 il y a fort longtemps moi d'une curiosité maladive qui aime étudier toutes les origines de tel ou telle truc ^^

Le peu que j'en sais le old school hip-hop n'est vraiment pas la répresentation du rap d'aujourd'hui je pense qu'il s'est dégradé vers la fin des années 80 avec l'arrivé du gangster rap dont public enemy était le fondateur, on est vulgaire on se la jout le gars fort la mafia etc...

Derniérement avec mon père qui aime le jazz j'ai découvert le acid jazz un mélange de rap et de jazz(le jazz a vraiment une grande importance pas ces mélodies de merdes qui se répètenet toutes les 10 secondes et changent juste pour les refrains)
Cela m'a vraiment étonné a tel point des choses inconnus restent a découvrir...

Et puis le nombre de gens on va dire "normaux" (qui vivent au jour le jour) qui écoutent du rap faux pas croire qu'il y autant de racaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:21

Pour un moment de sourire ^^ (quelle phrase mal formulé -__-)

http://vivelesracailles.free.fr/index/index.htm


"parce que vivre en pyjama n'est pas un crime "^^


J'ai aussi trouvé un rapport concerant un hybride entre gothique et racaille ^^ : http://vivelesracailles.free.fr/index/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Ety
Traque des Songes
Ety


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage magique
Date d'inscription : 21/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:16

lol! c'est quoi ce site punki !

Sinon ben pour moi en général tous ceux qui sont à fond dans le rap adoptent en quelque sorte le style "racaille"...street wear, médaillon pendant, baggys, enfin vous voyez de quoi je parle...

Mais il y a plein de gens qui aiment le rap et qui sont normaux, enfin quoi comme vous avez dit, ce n'est pas parce qu'on aime le métal qu'on est gothique, je trouve que c'est une très bonne comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
exitium
Ancien(ne)
exitium


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : peut-être l'enfer ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:37

Il y a aussi des groupes de rap-métal qui sont pas mals.

En ce qui concerne la liaison rap-racailles, je ne pense pas que ça a vraiment de sens.

PS : Ety !!! Ca faisait longtemps !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la nuit
Esprit Errant
Ange de la nuit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2007

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:09

non parce que j aime trooop le rap mais je ne sui pas une racaille je crois...et que je connait bcp de racaille qui n aime pas forcement le rap...mais du rock je sais c bizard mai c est ainsi...donc une fois de plus c mon avis... yOP !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:54

En tout cas racail rime avec rap, mais apres il y a le rap du genre Kamini qui est pas méchant ... mais la plupart du temps le rap c'est provocation sur provocation.... c'est même pas de la music vu que c'est quasiment que des basses... c'est ni une chanson car c'est pas chanté ... c'est parlé !! C'est horrible quoi -__-
Moi je trouve que le rap n'a rien pour plaire, mais bon suffit qu'on te blinde de sa a la télé, on te dit le rap c'est bien, et voila tu aime!!! A mort la télé -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Ange de la nuit
Esprit Errant
Ange de la nuit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2007

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:17

Non, il ny a pas besoin de le voir a la télè pour l aimer!!!

Moi c depuis que on ma fais ecouter du rap que je l aime!!!(ct quand je suis arriver dans mon college une vrai mar a yo!)

Enfin bref, cest un style de musique comme un autre... Halloween
Revenir en haut Aller en bas
lost-girl
Sushi-Warrior
lost-girl


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : devant l'ordi ça me semble assez évident
Date d'inscription : 18/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:50

Une question toute simple à ne pas interprétez comme un jugement critique, mais est ce que tu as l'impression de ressembler à tes amis?(écouter la même musique et être habillé presque pareil)

C'est très con comme question mais c'est une de mes phobies de trouver quelqun qui me ressemble à 100% je pense que j'en mourrai affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Ange de la nuit
Esprit Errant
Ange de la nuit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2007

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:04

non, c pas parce que je traine avec des goth que je resemble a une goth ou que jen suis une.

je ne leur ressemble pas et je ne cherche pas a leur ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eerie
Traque des Songes
Miss Eerie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:37

Trop tard pour répondre,mais j'aurais mis non egalement.j'apprecie quelques groupes de rap (enfin surtout Cypress Hill),et je connais nombre de personnes qui aiment ce style musical,et qui ne sont pas pour autant de "mauvais garçons".D'ailleurs,certains sont d'une ouverture folle (ouverture que j'aimerais retrouver chez certains metalleux,d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vampyr
Vampire Ancestral
Dark_Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Regarde derriere toi... ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:30

Le rap n'est pas une musique, pour qu'on puisse dire musique , il faut qu'il y ait des instrument, ce qui est quasi inexistant dans le rap ^^ et on ne peut pas dire chanson, car pour dire chanson il faut un chant... vu qu'il ne chante pas :p il parle !!
Donc le rap n'est ni musique ni chanson ... c'est le rap!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampyr.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Le rap rime t-il avec racaïlle Empty
MessageSujet: Re: Le rap rime t-il avec racaïlle   Le rap rime t-il avec racaïlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap rime t-il avec racaïlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire
» Rigolez avec vos dates de naissance !
» Superstitions en rapport avec la magie
» Comment peindre la Joconde avec Paint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel In Chains :: Juke-Box :: Autres Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser